Rage Against The Machine donnera 8 concerts en Australie et Nouvelle Zélande au moins de janvier, dont 6 pour la tournée du Big Day Out (avec Björk, The Arcade Fire, ...).
ils arrivent ...
gniiiiiiiiiiiiiiiii

Rage Against The Machine donnera 8 concerts en Australie et Nouvelle Zélande au moins de janvier, dont 6 pour la tournée du Big Day Out (avec Björk, The Arcade Fire, ...).

Mookie Blaylock a écrit :Yayap a écrit :ça doit grave pogoter à leurs concerts![]()
Seulement qu'une fois: du début à la fin.
Mookie Blaylock a écrit :Yayap a écrit :ça doit grave pogoter à leurs concerts![]()
Julien a écrit :Mookie Blaylock a écrit :Yayap a écrit :ça doit grave pogoter à leurs concerts![]()
C'est mon concert le plus violent à ce jour : jme suis retrouvé torse nu au milieu de la fosse parce qu'un mec a tiré sur mon t-shirt pendant un pogo...J'ai du acheté un officiel en sortant pour ne pas rentrer torso chez mes vieux![]()
Et mon front a mangé une ABL taille 45 aussi...Aie
Denis a écrit :en 2000 à Forest? ou à Werchter 2-3 ans avant? enfin, j'étais aux deux, ca déchirait littéralement.
Mookie Blaylock a écrit :et la bataille de Bruxelles.

mike baroud a écrit :bah le truc le plus impressionnant vu avec les rage c'est quand meme ces passages du rock am ring 93, où tout bonnement, t'as environ 200 000 connards qui sautent et jumps en meme temps ...
j'aurai vendu père et mère pour y etre

RAGE AGAINST THE MACHINE has announced three dates in Japan in February 2008. The details are as follows:
Feb. 07 - Osaka, Castle Hall
Feb. 09 - Tokyo, Makuhari Messe
Feb. 10 - Tokyo, Makuhari Messe

Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité