Jezus a écrit :Perso, c'est plutot le contraire.
Rien que l'initiative me donne envie de me pencher dessus.
Je me tate pour le package du coup.
C'est possible de prendre les mp3s et si ça plait de prendre le package en retirant du cout ce qu'on a déjà payé?

myth4343 a écrit :All i need![]()
Je kiffe
Après avoir posé une mine dans la fourmilière des majors en sortant son nouvel album uniquement en téléchargement légal (et pour une somme choisie par les acheteurs...), Radiohead refuse de communiquer le nombre d'album vendus et donc ce que rapportera au groupe cette sortie qui fait désordre au sein de l'industrie du disque. Mais dans l'immédiat, le site permettant de télécharger In rainbows est constamment saturé... Le hold-up commercial est presque assuré, d'autant qu'il se murmure que 500 000 téléchargements de l'album assurerait plus de bénéfices au groupe que les 2 millions d'OK Computer écoulés de par le monde depuis sa sortie.
Voilà qui laisse à réfléchir alors même que l'iniative des anglais semblent avoir donné des idées à d'autres... (NIN et Oasis notamment). Un pavé dans la mare jeté par l'un des groupes les plus influents des années 90 qui, alors que la crise structurelle que connaît le marché du disque se poursuit inexorablement, relance évidemment l'éventualité de la distribution alternative. Ce sont les actionnaires des fonds de pension propriétaires des majors (Terra Firma pour EMI par exemple) qui doivent la sentir passer celle-là.
Well, here it is. Finally....
Don't go around and spread rumours. ENJOY IT!
No, i can't give u more information. Is it any important? Some said this was the weakest RH show... do u still think so?
Would be great if u let me upload it on trackers like f.ex. dimeadozen. Thank You..
Radiohead
2006-08-15 Rock Oz' Arènes, Avenches; Switzerland
Source: SBD
Disc1:
Running Time 54:19
01. There There
02. National Anthem
03. Lucky
04. Kid A
05. Bangers 'n' Mash
06. My Iron Lung (abandoned)
07. My Iron Lung
08. Karma Police
09. Morning Bell
10. I Might Be Wrong
11. Street Spirit
12. Climbing Up The Walls
Disc2:
Running Time: 54:07
01. Myxomatosis
02. Pyramid Song
03. Down Is The New Up
04. Just
05. Idioteque
06. Paranoid Android
07. Like Spinning Plates
08. Airbag
09. The Bends
10. True Love Waits
11. Everyting In Its Right Place
Enjoy
Obertu
mike baroud a écrit :...... c'est quand meme carrément plus bandant, touchant, planant radiohead quand ca sort la 6 cordes. ... un morceau de radiohead post ok computer m'a jamais autant transporté que black star ou just ...
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Metalorgie.com a écrit :"In Rainbows", le dernier Radiohead, se serait vendu à environ 1.2 million de personne; le prix moyen étant d'environ 4£. Et entre un tier et un quart des personnes ont mis un montant de 0£. L'album sortira néanmoins en CD dès janvier.
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Stone said this about Radiohead's latest release...
"I think it's cool. It shows Radiohead to be bold and also irreverent. They aren't even worried about selling records since they're such a [touring] force. If they're successful I have no problem following their lead."
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)