Super news !Beyond The Wheel a écrit :The Mars Volta are recording their fourth album, "The Bedlam in Goliath" at Ocean Way Recording with engineer Robert Carranza. Set for a fall release, bandmember Omar Rodriguez-Lopez is producing the record, as he did the last two Mars Volta albums. Engineer and mixer Robert Carranza is widely known and respected for his work with such artists as Los Lobos, Ozomatli, Jack Johnson, Beck, Eels, Molotov, and Supergrass.
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Metalorgie.com a écrit :Le prochain The Mars Volta, The Bedlam In Goliath, pourrait bien sortir entre septembre et octobre.
Le prochain The Mars Volta s'intitulera The Bedlam in Goliath. Le successeur d'Amputechture débarquera dans les bacs le 30 octobre.

Visual-Music.org a écrit :Il semblerait que The Mars Volta se lance à son tour dans un jeu de piste promotionnel...
En effet, la page Myspace "D.efine E.vey I.nch the M.ile O.ne S.eek", apparue il y a quelques jours, se révèle plutôt énigmatique et semble étroitement liée au groupe et à leur label... Les initiales rassemblées forment "Deimos", qui est un satellite naturel de Mars.
Les rumeurs vont bon train mais les infos sont encore maigres.. Cela se rapporte-t-il au nouvel album, ou bien aux sorties encore non officielles d'un album live ou d'un DVD ?
Que signifie ce petit carré dans la photo, un puzzle? La pression grimpe...

Beyond a écrit :Djezus ou Frenchco à vous de jouer
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!

Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)