Olikatie a écrit :et qui a reparlé du film hier? Laurent Ruquier et mon Pierrot Bénichoulors de la nouvelle version de son émission
![]()
yoyo a écrit :peu de salle passe le film en VF ...!?
matt showman a écrit :ça va, c'est pas non plus le film avec des heures de dialogues... et puis en VF la musique est en retrait generalement
et puis tes albums de PJ que tu écoutes, sont pas en VF non plus hein !!!
yoyo a écrit :puis, comme je l'ai dit, pour pj, comme le reste, les paroles, pour moi, c'est secondaire .... le truc qui m'interesse, c'est les frissons musicaux, avant tout ... ! apres les paroles, si elle sont bien c'est mieux, paroles que j'etudie souvent bien plus tard que la chanson en elle meme la plupart du temps ....
yoyo a écrit :peu de salle passe le film en VF ...!?
strummer a écrit :bon alors personne l'a vu encore ?! sinon pour le vinyl terrible, si j'étais cynique je dirais bien vu encore le 10club, d'abord le cd avec le teeshirt, puis hop là, le vinyl avec des zolies photos, dans mon monde idéal, j'eus préféré avoir le choix entre le vinyl et le cd
Jezus a écrit :yoyo a écrit :peu de salle passe le film en VF ...!?
Si : le Gaumont à Amiens (smiley qui vomit)
yoyo a écrit :strummer a écrit :bon alors personne l'a vu encore ?! sinon pour le vinyl terrible, si j'étais cynique je dirais bien vu encore le 10club, d'abord le cd avec le teeshirt, puis hop là, le vinyl avec des zolies photos, dans mon monde idéal, j'eus préféré avoir le choix entre le vinyl et le cd
oui, mais comme tu n'es pas cynique ça roule ...
![]()
depuis quand / enfin tres rarement, les cd et lp sortent en meme temps ... vitalogy, etc ... vinyl en premier, et là, on criait au genie ! pour 20$ ... plus les ports soit 11$ ... donc environ 25€ ... pas de probleme a avoir !!!
strummer a écrit :yoyo a écrit :strummer a écrit :bon alors personne l'a vu encore ?! sinon pour le vinyl terrible, si j'étais cynique je dirais bien vu encore le 10club, d'abord le cd avec le teeshirt, puis hop là, le vinyl avec des zolies photos, dans mon monde idéal, j'eus préféré avoir le choix entre le vinyl et le cd
oui, mais comme tu n'es pas cynique ça roule ...
![]()
depuis quand / enfin tres rarement, les cd et lp sortent en meme temps ... vitalogy, etc ... vinyl en premier, et là, on criait au genie ! pour 20$ ... plus les ports soit 11$ ... donc environ 25€ ... pas de probleme a avoir !!!
hé Chef avant les cd et vinyls sortaient en même temps c'était encore y a pas si longtemps, j te jure y avait déjà la télé couleur
strummer a écrit :bon en même temps je serais le 1er connard devant le pc le 14 a validé mon order
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité