thefrenchconnection a écrit :Mouais ... encore un truc limité ... à 24000 exp ...
Encore heureux que le vinyl a de la gueule ... c'est vrai qu'il est beau ce con de vinyl !!!
+ 1
thefrenchconnection a écrit :Mouais ... encore un truc limité ... à 24000 exp ...

monstrueux film !!! + 1 j'ai tripé un max !!! et on était pas les seuls !!!! ambiance des plus sombre a la fin, mortel j'ai envi de dire !!!!! je crois que des tas de gens pleurait sans oser le montrer....film boulversant !!!!! c dingue de voir a quel point on peu se forger un ideal et dans ce cas là se tromper au point d'en mourir, "le bonheur n'a de sens que si il est partagé"....yoyo a écrit :vu en vo avec mon frangin ... je crois qu'on a bien fait ... on aurait loupé quelque chose sinon, je pense !?
le film est magnifique, il te retourne, ...
la musique (et les paroles) de vedder collent a merveille, le boulot c'est fou ... mais je suis que meme sans vedder j'aurai surkiffé !!!!
j'aimais pas trop au debut la maniere dont il traitait les parents, finalement a la fin, tout rentre dans l'ordre ...
c'est pas du tout bambinesque comme j'ai pu le lire sur allociné ...
spoiler eventuel par la suite !
j'adore aussi, le bonheur n'est reel que s'il est partagé ...
... des messages ... "ce qui compte, c'est l'amour" c'est fou a quelle point cette phrase resume tout ...
"Le plus important dans la vie n'est pas d'être fort mais de se sentir fort ", ca faudrait vraiment que je me la rentre dans le crane !
celle la, j'adore ... A l'amour, à l'argent et au confort, je préfère la vérité"
les rencontres ... les hippy, mais surtout le papy !!! geniaux !!!
je crois que ce film va devenir nom nouveau film preferé !!! a voir avec le temps ... en tout cas, j'ai trop hate de le revoir ...
j'ai alluciné a la fin de la seance, tout le monde bouche bee ... et sont restés au moins jusqu'a la fin de guaranted ... j'avais jamais vu ca avant !!!
j'ai pas vu passer les 2 heures et demi ...
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!picola a écrit :Out Of Stock
quand même ...
picola a écrit :Out Of Stock
quand même ...
Olikatie a écrit :loupé ...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)