Blackcorduroy a écrit :Faut arreter un peu Cyril !
Moyen à l'Elysée j'avoue mais grandisose à Werchter l'année dernière, je pense que les autres pourront confirmer.
Dernier album assez génial en plus.

Blackcorduroy a écrit :[...]
Dernier album assez génial en plus.
Mookie Blaylock a écrit : Qui vient ce dimanche à Anvers ?
Blackcorduroy a écrit :Certes, je suis con c'est vrai.

mike baroud a écrit :Blackcorduroy a écrit :Certes, je suis con c'est vrai.
faut croire
enfin bref, tu peux pas en vouloir a ceux qui ont plus de recul que toi de plus aimer qotsa. a la limite t'as qu'a dire que tu t'en branles et que toi tu prends ton pied en concert. c'est pas ca le principal au fond ?
Blackcorduroy a écrit :mike baroud a écrit :Blackcorduroy a écrit :Certes, je suis con c'est vrai.
faut croire
enfin bref, tu peux pas en vouloir a ceux qui ont plus de recul que toi de plus aimer qotsa. a la limite t'as qu'a dire que tu t'en branles et que toi tu prends ton pied en concert. c'est pas ca le principal au fond ?
Je veux pas faire le chieur, mais le coté, je sais mieux que vous parce que MOI je les ai vu x fois me gonfle un tout pi ti peu.
Mais tu as raison, c'est ton opinion, moi je kiffe et c'est l'essentiel.
Viens me faire un calin.

mike baroud a écrit :Blackcorduroy a écrit :mike baroud a écrit :Blackcorduroy a écrit :Certes, je suis con c'est vrai.
faut croire
Je veux pas faire le chieur, mais le coté, je sais mieux que vous parce que MOI je les ai vu x fois me gonfle un tout pi ti peu.
Viens me faire un calin.
pas de coté "moi je les ai vus x fois gnagnagna"
juste : mec, ce groupe aujourd'hui c'est de la merde
pas de calin, je suis pas épilé
Blackcorduroy a écrit :mike baroud a écrit :Blackcorduroy a écrit :mike baroud a écrit :Blackcorduroy a écrit :Certes, je suis con c'est vrai.
faut croire
Viens me faire un calin.
pas de coté "moi je les ai vus x fois gnagnagna"
juste : mec, ce groupe aujourd'hui c'est de la merde
pas de calin, je suis pas épilé
Non tu te trompes lourdement ! Tu ne peux pas dire: c'est de la merde. Tu TROUVES que c'est de la merde. Nuance. Alors que l'OM, C'EST de la merde, tu piges ?

Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)