Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Olikatie a écrit :oublie ton cours de guitare ce soir et invite tes amis plus tôt; comme ça tu iras au lit plut tôt
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Olikatie a écrit :et bonne chance pour ce week-end!
Olikatie a écrit :bon, ben les gens qui viennent ce soir ne peuvent pas t'aider à remetttre en état ta cave? un peu de solidarité bon sang!
tu ne peux pas faire marcher les assurances pour ta machine à laver?
et bonne chance pour ce week-end!
galaad a écrit :Moi aujourd'hui je râle après ses sales gosses qui sèchent une veille de vacances, mais surtout après leurs parents irresponsables qui les défendent et justifie leurs absences par des "il était fatigué" ou autre "il avait rendez-vous chez son proctologue" et qui sont capable de nous engueuler parce que le petit chérie a séché sans les prévenir sur le mode "mais que fait la police" ou pire de nous dire "mais je sais très bien que mon petit est absent, vous allez pas m'appeler tous les quatre matins"... Mais vous avez tout à fait raison, on doit installer des miradors et nous équiper de fusil hypodermique et si votre fille est victime d'une tournante, on ne vous reveilera pas pendant la sieste...
Mais bon c'est les vacances dans 3h et y a encore plein de neige donc c'est cool.
Live from le bureau des pions des échecs scolaires.

K-rott a écrit :font chier ces modos ils ont même pas réussi à me débloquer mon compte![]()
Voila shooshoop is back mais a changé de nom (j'ai évolué comme un pokemone)

la guille a écrit :je reçois pas les notifications par mail du forum et ça

K-rott a écrit :font chier ces modos ils ont même pas réussi à me débloquer mon compte![]()
Voila shooshoop is back mais a changé de nom (j'ai évolué comme un pokemone)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)