Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
MFC a écrit :Le new single "BETTER" de GUNS N ROSES!
....le new single tiré de Chinese Democraty!
http://bol.vox.com/library/audio/6a00c2 ... abe2b.html
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!

Guns N' Roses : 'Chinese Democracy' est terminé !!!
Guns N Roses ont terminé de travailler sur leur dernier album 'Chinese Democracy', qui occupe Axl Rose depuis 14 ans. Therockradio.com a annoncé que Geffen Records, le label du groupe, avait confirmé avoir reçu une copie définitive de l’album et serait en pourparlers avec Rose pour les droits (on est pas le cul sorti des ronces).
La production de ce disque aurait coûté $13million. Tain, il a intérêt à être bon ce sacré album !Un reality show orchestré par Axl Rose serait aussi en préparation pour coïncider avec la sortie du CD.
Tout cela me fait très peur, j'angoisse de ne plus pouvoir m'arrêter de rire...
Olikatie a écrit :http://zegut.blogspot.com/Guns N' Roses : 'Chinese Democracy' est terminé !!!
Guns N Roses ont terminé de travailler sur leur dernier album 'Chinese Democracy', qui occupe Axl Rose depuis 14 ans. Therockradio.com a annoncé que Geffen Records, le label du groupe, avait confirmé avoir reçu une copie définitive de l’album et serait en pourparlers avec Rose pour les droits (on est pas le cul sorti des ronces).
La production de ce disque aurait coûté $13million. Tain, il a intérêt à être bon ce sacré album !Un reality show orchestré par Axl Rose serait aussi en préparation pour coïncider avec la sortie du CD.
Tout cela me fait très peur, j'angoisse de ne plus pouvoir m'arrêter de rire...

Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)