rhoo le budget PJ cette annee ....
oui je viens de voir cela, j'hésite...dirtyfranck a écrit :cymbeline a écrit :SALUT, c'est à quelle heure pour les places sur ticketmaster?
C'etait il y a 45min ...
dirtyfranck a écrit :eh beh voila c'est aussi bon pour moi![]()
![]()
![]()
rhoo le budget PJ cette annee ....

cymbeline a écrit :surtout un passeport.
coyote a écrit :Il y avait la possibilité de prendre des places avant l'heure en s'inscrivant au fan club des Who pour 50$, je me suis dit que je n'étais plus à l'après de ça
CATILINA a écrit :coyote a écrit :Il y avait la possibilité de prendre des places avant l'heure en s'inscrivant au fan club des Who pour 50$, je me suis dit que je n'étais plus à l'après de ça
Quand même...
cymbeline a écrit :bon pour le passeport ça va être bon, je vais pouvoir partir. il faut que je trouve un hote. Vous avez des adresses? SVP
A mince, ouai je ne sais pasmickael a écrit :cymbeline a écrit :bon pour le passeport ça va être bon, je vais pouvoir partir. il faut que je trouve un hote. Vous avez des adresses? SVP
un hote ou un hotel?

Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!cymbeline a écrit :bon j'ai une place en trop pour le 120 juillet, 205 B.
bassegdf a écrit :cymbeline a écrit :bon j'ai une place en trop pour le 120 juillet, 205 B.
'tain... l'attente va être longue, très longue...
(te presse pas trop pour le passeport, alors)

schtroumpfpatissier a écrit :bassegdf a écrit :cymbeline a écrit :bon j'ai une place en trop pour le 120 juillet, 205 B.
'tain... l'attente va être longue, très longue...
(te presse pas trop pour le passeport, alors)
![]()

ACATILINA a écrit :Y'a un âge où faut savoir se passer de la boisson...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)