Je m'y colle à nouveau !
Prénom : Elodie
Date de naissance : 10/01/81
Situation : parfaite
Localisation : Gannat (03)
Emploi : en formation d'aide médico-psychologique
Défauts : timide, introvertie, peu sociable, éponge à sentiments et émotions (comprenne qui pourra...)
Qualités : terriblement patiente... mais seulement sur mon lieu de travail...
Concert de PJ : oui, bin non...
Concerts divers : Deftones (1998 et 2001), Kill II This, Mass Hysteria, Soulfly, Cypress Hill, L7, Clearcut, Artsonic, Hertz And Silence, Unfold (2000 et 2001), Ananda, No Return, Linkin Park et Taproot (ahah), Strapping Young Lad (2003, 2005 et 2006), Devin Townsend, Zimmer's Hole, A Perfect Circle, Fantômas (2004 et 2005), Flat Earth Society, Ben Harper & The Innocent Criminals, Sonic Youth, The White Stripes, Chemical Brothers, Mark Lanegan, Machine Head, Ben Kweller, Rhesus, Kreator, Dark Tranquility, Hatesphere, Ektomorf, Queens Of The Stone Age, The Mars Volta, Cradle Of Filth, Moonspell, The Haunted, Converge, Planes Mistaken For Stars, Porcupine Tree (2005 x2), Oceansize, Overmars, Tantrum, Anathema, Slayer, Mastodon, Nine Inch Nails, The Dresden Dolls, Dream Theater, Gojira, Dagoba, Sepultura, In Flames, Katatonia, Novembre, Maroon, David Gilmour...
Groupes préférés : Pearl Jam, Jeff Buckley, Mad Season, Mark Lanegan, Soundgarden, Faith No More / Fantômas / Mr bungle / Tomahawk, Alice In Chains, Queens Of The Stone Age, Led Zeppelin, Radiohead, Devin Townsend / Strapping Young Lad, Pantera, Machine Head, A Perfect Circle / Tool, Porcupine Tree / Blackfield, Chokebore / Troy Von Balthazar, Gojira, Nine Inch Nails, Oceansize, Pink Floyd, Sigur Ros, The Mars Volta...
Concerts que j'aurais aimé faire : Soundgarden, Jeff Buckley, Alice in Chains (avec L.S), Mad Season, Temple Of The Dog, Pink Floyd, Pantera, Faith No More / Mr Bungle...
Découverte de PJ : le grand frère qui passait Ten inlassablement...
Album de PJ préféré : Ten loin devant...
Chansons de PJ préferées : Even Flow, Porch, Release, Footspteps, Hard to Imagine, Animal, Hail Hail, All Those Yesterdays, Do The Evolution, NAIS, All Or None...
Series TV : X-files, Lost, Nip/Tuk, Numbers...
Livres : S.King et G.Masterton... Sinon tout ce qui touche la psycho, les pathologies mentales, l'être humain...
Ciné : j'y vais rarement malheureusement... Mais je dévore, lorsque c'est possible, plusieurs films par jour en dvd et divx (bouh pas bien, oui)... J'aime particulièrement Tarantino, Burton... Et tout ce qui est horreur/gore à deux roubles...
Sport : oula, non.