DVI2702 a écrit :Stand Up 2 Cancer, PSA commercial
(Rise- Eddie Vedder)
robin a écrit :France 2 émission "Tout le monde veut prendre sa place", le thème des questions est "baleines et...", la question est : "quel groupe grunge chante en 2003 Whale song ? ", un extrait suit, les candidats répondent Nirvana, RATM...et évidemment la réponse est pearl jam...
C'est assez drôle de voir une question sur pearl jam qui porte sur une face B écrite et chanté par Irons, d'autant plus que la date de 2003 n'est pas bonne (lost dogs j'imagine) !
c'est bien surréaliste, j'adore.

CATILINA a écrit :Hier soir, je vois sur le journal télé qu'ils passent PJ sur une chaine de la TNT, mon coeur se met à accélérer...en fait, ça veut dire Police Judiciaire et c'est le titre d'une obscure série policiaire française...déception...
Mais les initiales PJ, ça compte ?![]()
matt showman a écrit :très belle entrée en matière "voisin"![]()
pas de honte à regarder Secret Story hein... tu sais ici, y'a des fans de Watcha, des gens qui achetent Voici tous les lundis, des belges et des supporters du PSG !
Judge28fr a écrit :matt showman a écrit :très belle entrée en matière "voisin"![]()
pas de honte à regarder Secret Story hein... tu sais ici, y'a des fans de Watcha, des gens qui achetent Voici tous les lundis, des belges et des supporters du PSG !
Ouf, me voilà rassuré! (même si je maintiendrai jusque sous la torture ma version du "par mégarde..).
PS: Aah, Montrouge.. Une bourgade bien sympathique... Tout comme à Vanves, on se croirait "presque" en province si il n'y avait pas à proximité ce maudit périphérique!
matt showman a écrit :très belle entrée en matière "voisin"![]()
froggy bunnyman a écrit :Je bosse à Montrouge !
![]()
J'habite à Issy les moulineaux
![]()
Le monde est petit... salut les voisins !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)