il mérite son post...
En spectacle au Québec dans 20 jours...
Paris 19 novembre...allez-y !!!!!!!
super reprise de Old Man d'oncle Neil :
http://www.libelabo.fr/2008/09/15/la-se ... liam-finn/

Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Québec fan a écrit :Paris 11 novembre...allez-y !!!!!!!:)
nighthawk a écrit :Québec fan a écrit :Paris 11 novembre...allez-y !!!!!!!:)
c'est le 19...
Soso21 a écrit :juste pour dire que 6 mois apres avoir acheté l'album et grâce à un dimanche consacré au rangement de cds, je suis tombée sur un joli petit papier blanc avec un code pour télécharger 3 titres gratuits de liam (et d'autres artistes du coup), bonne surprise tardive! Peut etre ne suis je pas la seule à être passée à côté (je suis peut être la seule à avoir acheté le cd par contre)
nighthawk a écrit :Soso21 a écrit :juste pour dire que 6 mois apres avoir acheté l'album et grâce à un dimanche consacré au rangement de cds, je suis tombée sur un joli petit papier blanc avec un code pour télécharger 3 titres gratuits de liam (et d'autres artistes du coup), bonne surprise tardive! Peut etre ne suis je pas la seule à être passée à côté (je suis peut être la seule à avoir acheté le cd par contre)
je l'ai également acheté... en revanche, j'avais de suite vu le papier blanc et j'ai de suite téléchargé les morceaux offerts...
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité