Riotact a écrit :Yeah nickel Juju.Ca me rapelle la mienne sauf que j'avais mis un tapis de réservoir(très bien pour le protéger)ainsi qu'une housse de selle.J'avais en plus dessus une ligne complète Devil qui lui donnait un son d'enfer.
Riotact a écrit :mamasan a écrit :Riotact a écrit :Viens en PACA c'est bon quasiment tout le temps au moins.
bah coute j'y songe avec mon frère qui habite à montpellier ça peut le faire8)
C'est encore pas le meme climat dnas le Languedoc Rousillon,ici il pleut moins souvent tout de meme.
Riotact a écrit :Hier j'ai enfin vu en vrai la Triumph 675 Daytona Triple.Elle est magifique.Elle est en essai libre et bien il va vite falloir que je prenne rdv chez le concessionaire pour l'essayer.J'en bave.
mamasan a écrit :Riotact a écrit :Hier j'ai enfin vu en vrai la Triumph 675 Daytona Triple.Elle est magifique.Elle est en essai libre et bien il va vite falloir que je prenne rdv chez le concessionaire pour l'essayer.J'en bave.
tu nous fera une tite review hein![]()
je pense sortir chouppette today meme si y'a un petit pbm de joint spy
Riotact a écrit :mamasan a écrit :Riotact a écrit :Hier j'ai enfin vu en vrai la Triumph 675 Daytona Triple.Elle est magifique.Elle est en essai libre et bien il va vite falloir que je prenne rdv chez le concessionaire pour l'essayer.J'en bave.
tu nous fera une tite review hein![]()
je pense sortir chouppette today meme si y'a un petit pbm de joint spy
Idem je la sors aujourd'hui il fait un peu chaud aujourd'hui,ça fera une ballade agréable.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)