U2's Barcelona Set List 30 June 2009:
Confirmed: Breathe, No Line On The Horizon, Get On Your Boots, Magnificent, Beautiful Day, I Still Haven't Found What I'm Looking For, Angel of Harlem, In A Little While, Unknown Caller, The Unforgettable Fire, City of Blinding Lights, Vertigo, I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight, Sunday Bloody Sunday, Pride, MLK, Walk On
Encore: Where the Streets Have No Name, One, Ultraviolet, With Or Without You, Moment Of Surrender
quelle set list qui pue du cul, t'aime pas le dernier album t'en a 7 morceaux quand même, je prie pour avoir running to stand still plutôt que where the streets..., gloria plutôt que vertigo, helter skelter plutôt qu'angel of harlem, et je pourrais continuer

elle pue du cul cette set-list merde, ça fait un fucking bail que je veux voir le groupe qui m'a accompagné un peu dans la jeunesse et j'y trouve que des morceaux pour gonzesses ou pour jeunes adultes nés en 1990, comme si tout ce qu'ils avaient fait avant n'avait plus de public bon heureusement y a unforgettable, sunday, pride, mlk (6 heures de caisse pour 4 morceaux décents

) j'ai hâte quand même

paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan