The Mars Volta
Bren Events Center
University of California
Irvine, CA
30 January 2008
103.1 KDLE-FM simulcast
en/dw insta-remaster
CD1
1.A Fistful Of Dollars intro 2:11
2.Roulette Dares 15:01
3.Viscera Eyes 9:08
4.Wax Simulacra 4:18
5.Goliath 13:05
6.Ouroboros 8:26
7.Tetragrammaton 15:33
CD2
8.Agadez 7:04
9.Cygnus... Vismund Cygnus 22:07
10.Metatron 8:58
11.Drunkship of Lanterns 15:00
12.Ilyena 3:09
13.Day of the Baphomets 13:35
original nibbler notes:
This is the very first time TMV has let a radio station broadcast a
complete concert. As such I guess it's one of those "first of's" so sharing it
seems like a good idea, even if there are a few flaws - First off, the radio
station had two major audio drop outs. Completely losing the signal from the
on-going concert - THAT SUCKED!

Samoa a écrit :Après 2-3 écoutes je trouve l'album pas mal, un peu trop calme à mon goût et pas assez varié, ça manque de morceaux péchus !

Acoustic Setlist:
1. Intro
2. Televators
3. Cedric talks about a toy guitar given to Omar by an audience member
4. The Widow
5. Cedric talks
6. Miranda, That Ghost Just Isn't Holy Anymore
7. Cedric talks
8. Asilos Magdalena
9. Cedric talks
10. Vermicide
11. Cedric Talks
12. New Song
Electric Setlist:
1. Intro
2. Roulette Dares
3. New Year's Countdown and Mini-jam
4. Viscera Eyes
5. Wax Simulacra
6. Goliath
7. Conjugal Burns
8. Tetragrammaton
9. Agadez
10. Metatron
11. Cygnus Intro
12. Cygnus
13. Ourobouros
14. Ilyena
15. Meccamputechture
16. Aberinkula
17. Day of the Baphomets
18. Drunkship of Lanterns
*Notes:
- First ever acoustic set- debut of acoustic versions of Televators, Asilos, Vermicide, Miranda, and a new song (Since We,ve Been Wrong - прим. мое).
- First live performances of Miranda, as well as a new song.
Julien a écrit :J'avais écouté tous les albums plusieurs fois pour m'imprégner de l'esprit
Julien a écrit :Maintenant je peux l'affirmer : je n'aime vraiment pas ce groupe!!
Voilà...Na!!

Denis a écrit :
ou du moins le tout début... mais ça commence à devenir dingue, ces reformations...

Denis a écrit :
ou du moins le tout début... mais ça commence à devenir dingue, ces reformations...
Si on ne sait pas encore exactement de quoi l'avenir d'At The Drive-In sera fait, le chanteur Cedric Bixler-Zavala a confirmé sur sa page YouTube en réponse à des fans : "Oui At The Drive-In se reforme pour quelques concerts, et oui The Mars Volta sortira un nouvel album très bientôt". Le 27 mars a priori.
Cedric ajoute : "Le line-up d'ATDI sera le suivant : Jim Ward, Paul Hinojos, Tony Hajjar, Omar Rodriguez et Cedric Bixler-Zavala (ndlr. soit le line-up originel). On répondra à toutes les questions en temps voulu. Pour le moment, suivez notre page Twitter et continuez de venir ici si vous voulez. The Mars Volta va faire paraître un nouveau disque sous peu et partira en tournée pour le défendre. On a le droit d'aimer les deux formations, qui ont des styles très différents".
Carlo Von Sextoy a écrit :At the Drive In dans la programmation du Coachella 2012. Avec Refused aussi. Enculés de ricains.
Mikeb a écrit :Carlo Von Sextoy a écrit :At the Drive In dans la programmation du Coachella 2012. Avec Refused aussi. Enculés de ricains.
Refused vont tourner en Europe cet été, ils sont deja programmé dans un festoche en Suede.
Denis a écrit :Mikeb a écrit :Carlo Von Sextoy a écrit :At the Drive In dans la programmation du Coachella 2012. Avec Refused aussi. Enculés de ricains.
Refused vont tourner en Europe cet été, ils sont deja programmé dans un festoche en Suede.
en août, donc Pukkelpop, Lowlands, Rock en Seine, Reading/Leeds, ces trucs-là, quoi...

Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)