baroud a écrit :moi je croise les doigts pour un petit import à londres j'insiste
faudra compter au moins 45/55 dollars je pense
je m'incline, j'avais tort
http://www.volcoment.com/ecom/details.a ... d=&pid=556
25 dollars + 9 shipping.
baroud a écrit :moi je croise les doigts pour un petit import à londres j'insiste
faudra compter au moins 45/55 dollars je pense
Do you live in the UK? Do you want to go gigging? We are pleased to announce an additional opportunity to see Pearl Jam live on their European Tour ... on August 11, 2009, the band will perform at the intimate Shepherd's Bush Empire in London, England and the Ten Club wants to give you a chance to attend.
THIS PRE-SALE IS LIMITED TO UK AND IRELAND MEMBERS ONLY. Ten Club pre-sale tickets will be available online only at https://www.pearljam.com/max with a Visa or Mastercard. No phone, mail, or email orders.
The Ten Club ticket pre-sale will start at 5pm UK local time (9am Pacific) on July 20th and end promptly at 8pm UK local time (12pm Pacific) on July 21st. You must be active as of July 15th, 2009 and your Ten Club address must reside in the UK (England, Scotland, Wales, Northern Ireland) or Ireland to qualify.
Ten Club tickets will be sold as a lottery purchase. You will make your ticket order, but this DOES NOT guarantee you will have tickets to the show. Your credit card will be authorized for the ticket order, but funds will not be collected unless your order is selected. To avoid having immediate funds withheld, we suggest NOT using a debit card for the ticket purchase.

masterofmullets a écrit :Bientôt ils vont vendre les tickets sous forme de chasse au trésor... les billets se trouvent au sommet du mont blanc les 10 premiers à arriver au sommet en tongs auront peut etre la chance d'être sélectionnés pour un tirage au sort
dranx a écrit :Allons, allons messieurs, ne crachons pas dans la soupe..On peut encore les voir live, c'est déja pas mal..
yoyo a écrit :z'auraient pas pu faire un Olympia !?
tres moyen cette histoire !
dranx a écrit :Allons, allons messieurs, ne crachons pas dans la soupe..On peut encore les voir live, c'est déja pas mal..
froggy bunnyman a écrit :dranx a écrit :Allons, allons messieurs, ne crachons pas dans la soupe..On peut encore les voir live, c'est déja pas mal..
A condition de raquer au 10 club, d'être tiré au sort parmi 10 000 fans au moins et d'allonger le blé (avion, hôtel...) pour aller les voir à l'autre bout du monde
car ne passent guère dans notre beau pays...
Oui, on a de la chance en effet...![]()
Ai-je été un chouïa trop négatif sur ce coup-la ?
Denis a écrit :je suis quand même content d'être membre. Grâce au Ten Club, j'ai évité du stress inutile, et j'ai pu voir 6 concerts de PJ (Werchter, évidemment, c'était pas eu) et deux à venir grâce à leurs préventes. Evidemment, c'était plus facile d'avoir une place pour l'O2 pour pour SBE, mais quand même...
nighthawk a écrit :ouais je trouve que finalement, tu en as quand même du stress inutile avec le ten club, puisque, ok, tu as eu une place avant tout le monde, ok, tu peux rentrer dans la salle un quart d'heure avant les autres, mais bon, au final, tu te pointes tout de même 3 heures avant le concert, car tu as au moins 100 autres membres du ten club qui veulent aussi être au premier rang... et au moment où ils ouvrent pour les membres du fan club, la guerre commence, avec tout le monde qui pousse, qui essaie de gruger etc... donc bon, le stress, il est bien là...
Denis a écrit :je vois ce que tu veux dire, mais c'est pas comparable non plus, entre stresser pour voir si tu vas avoir une place et stresser car tu risques (OH MON DIEU) d'être au 3e rang, y a une différence...
nighthawk a écrit :être au troisième rang c'est bien chiant, parce que tu passes les 3/4 du concert à te battre avec des gens qui essaient de te passer devant, ou simplement à te mettre des coups dans le dos pour le plaisir...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)