Mookie Blaylock a écrit :Tu fais bien de l'écrire, j'ai toujours rien commandé.
ouais mais lui il a besoin de deux devises étrangères différentes
Mookie Blaylock a écrit :Tu fais bien de l'écrire, j'ai toujours rien commandé.
strummer a écrit :je viens de prendre des pounds et des euros à la banque en vue de quelques concerts pour un groupe énormissime qui commence par P et qui finit par M, I am banding, i am banding fucking hardddddddddd, fucking hard lalalalalalala
belial a écrit :Félicitations !
Moi je suis faible, je voulais arrêter le Nutella mais j'ai craqué... (j'ai tenu presque 1 mois quand même, ce qui est un exploit ^^)
strummer a écrit :la riviera c'est 15 bornes autour du lac léman grosso merdo entre vevey et montreux, tu vends une baraque tu peux faire venir springsteen je pense
froggy bunnyman a écrit :belial a écrit :Félicitations !
Moi je suis faible, je voulais arrêter le Nutella mais j'ai craqué... (j'ai tenu presque 1 mois quand même, ce qui est un exploit ^^)
Devrait marquer ça sur les paquets :
Le Nutella ne tue pas.
Le Nutella ne provoque pas des troubles de l'érection.
Vas-y fonce !
belial a écrit :froggy bunnyman a écrit :belial a écrit :Félicitations !
Devrait marquer ça sur les paquets :
Le Nutella ne tue pas.
Le Nutella ne provoque pas des troubles de l'érection.
Vas-y fonce !
Par contre : Le Nutella vous oblige à racheter des pantalons.

belial a écrit :Je me fais livrer un congélateur et un lave-vaisselle aujourd'hui![]()
A moi les joies des glaces, et autres produits surgelés qui se gardent quelques mois, et la fin de la corvée vaisselle![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité