Backspacer - Premières impressions

Infos, news, rumeurs, photos, divers, etc.

Vos premières impressions

J'adore
21
17%
J'aime bien, intéressant
36
30%
Pas mal mais sans +
20
17%
Déçu
16
13%
Nul
5
4%
Je résiste!
23
19%

Nombre total de votes : 121

Re: Backspacer - Premières impressions

Message par Patrick Bateman » Jeu Sep 24, 2009 1:27 pm

lola a écrit :
justement du coldplay j'en ai bouffé et crois moi c'est même structure de chanson, idem!!! tu ralenti un peu le rythme, tu fous la voix de vedder et hop c'est dans la poche!!

Sans déconner dans la musique pop/rock des fois c'est la même structure de chanson ? Meeeerde

Et Led Zeppelin et AC/DC si tu ralentis le rythme c'est du blues ! LA HONTE[/quote]

Désolé Je suis totalement inculte en AC/DC :wink: m'enfin après tout je m'en branle, j'ai eu la même sensation que Raoul y a pas de fumée sans feu!! et puis ça veut pas forcement dire que le morceau est mauvais, y a pire sur l'album :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

Ah si t'as eu la même sensation que Raoul, là y a plus rien à dire.
"Y a pas de fumée sans feu", ça me fait penser aux Pensées Profondes De La France Du Bon Sens que distillait avec un grand talent Indifférence à l'époque de sa grandeur.
Patrick Bateman

Message(s) : 2426

Message par lola » Jeu Sep 24, 2009 1:35 pm

tu peux cogner, j'ai les epaules larges, chacun son oreille musicale mais bon t'as surement totalement raison, et la science exacte!!
lola

Message(s) : 1125

Message par Patrick Bateman » Jeu Sep 24, 2009 1:36 pm

lola a écrit :tu peux cogner, j'ai les epaules larges, chacun son oreille musicale mais bon t'as surement totalement raison, et la science exacte!!

Hé c'est pas moi qui affirme hein, calme-toi MLF.
Patrick Bateman

Message par mike baroud » Jeu Sep 24, 2009 1:38 pm

non mais faut juste comprendre un truc: on parle de ressenti
de trucs impalpables, incompréhensibles si on veut vraiment pas se donner la peine d'essayer

tu ne peux pas nier que sur amongst the waves les guitares ont de forts accents U2esque. limite la ligne de chant, ce serait bono que ca me choquerait pas
après la touche coldplay je la sens sur unthought known. cette espèce de montée qui vient jamais, le clavier facon piano insupportable, la voix avec reverb mais pas trop.

tu parles de leçons données, de vérités absolues assenées mais de ton côté tu joues la carte mauvaise foi absolue. Alors bon, laisse les gens s'exprimer, ce forum est là pour ca. je préfère lire des conneries plutot que plus rien lire car les gens seraient dégoutés de donner leur avis

tiens, et une sentence de plus : on a les fans qu'on mérite
c'est pas de moi, mais du chanteur de nine eleven ...
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
mike baroud

Message(s) : 11083

Message par mike baroud » Jeu Sep 24, 2009 1:40 pm

Patrick Bateman a écrit :
lola a écrit :tu peux cogner, j'ai les epaules larges, chacun son oreille musicale mais bon t'as surement totalement raison, et la science exacte!!

Patrick Bateman a écrit :Vous devriez essayer d'écouter vraiment du Coldplay au lieu de raconter des conneries.

mais tu fais quoi là alors ?

let me wash away 
I'm better off that way
mike baroud

Message par Patrick Bateman » Jeu Sep 24, 2009 1:41 pm

mike baroud a écrit :non mais faut juste comprendre un truc: on parle de ressenti
de trucs impalpables, incompréhensibles si on veut vraiment pas se donner la peine d'essayer

tu ne peux pas nier que sur amongst the waves les guitares ont de forts accents U2esque. limite la ligne de chant, ce serait bono que ca me choquerait pas
après la touche coldplay je la sens sur unthought known. cette espèce de montée qui vient jamais, le clavier facon piano insupportable, la voix avec reverb mais pas trop.

tu parles de leçons données, de vérités absolues assenées mais de ton côté tu joues la carte mauvaise foi absolue. Alors bon, laisse les gens s'exprimer, ce forum est là pour ca. je préfère lire des conneries plutot que plus rien lire car les gens seraient dégoutés de donner leur avis

tiens, et une sentence de plus : on a les fans qu'on mérite
c'est pas de moi, mais du chanteur de nine eleven ...

Ouais la mauvaise foi, alors si c'est juste du ressenti c'est pas la peine d'essayer de m'expliquer que c'est la même structure et toutes ces fadaises. Je veux bien que ça vous rappelle des trucs mais putain arrêtez de balancer ça comme si c'était indéniable merde, c'est aussi con que faux.
Et franchement ça m'etonnerait que le chanteur de nine eleven ait inventé cette citation.
Patrick Bateman

Message par Patrick Bateman » Jeu Sep 24, 2009 1:42 pm

mike baroud a écrit :

Patrick Bateman a écrit :Vous devriez essayer d'écouter vraiment du Coldplay au lieu de raconter des conneries.

mais tu fais quoi là alors ?

Je suggère monsieur, je suggère.
Patrick Bateman

Message par mike baroud » Jeu Sep 24, 2009 1:49 pm

mais tu veux qu'on fasse quoi au final
qu'avant chaque avis on devrait mettre : "je pense qu'à mon humble avis, et ca n'engage que moi" etc etc ?
toi, chevalier des sentences et des vérités/contrevérités tu déboules pour nous claquer à nos pauvres gueules d'amateurs de musique : vous racontez que de la merde donc fermez là
faut pas s'étonner si au final on ne trouve plus que des infos ou des : génial !!! merci !!!! et autres posts sans interets

refuser de voir certaines similtudes comme je l'ai rapidement évoqué deux posts (ou plus, vu le temps que je mets à écrire ces quelques lignes) plus haut, c'est comme réfuter que just breathe et the end sonnent into the wild

let me wash away 
I'm better off that way
mike baroud

Message par mike baroud » Jeu Sep 24, 2009 1:50 pm

Patrick Bateman a écrit :Je suggère monsieur, je suggère.

hihihihi

let me wash away 
I'm better off that way
mike baroud

Message par testify » Jeu Sep 24, 2009 1:51 pm

perso, je vois pas le rapport avec coldplay, mais je dois être un peu con hein, vu comme c'est évident.
testify

Message(s) : 428

Message par Patrick Bateman » Jeu Sep 24, 2009 1:51 pm

mike baroud a écrit :
refuser de voir certaines similtudes comme je l'ai rapidement évoqué deux posts (ou plus, vu le temps que je mets à écrire ces quelques lignes) plus haut, c'est comme réfuter que just breathe et the end sonnent into the wild

Faudrait savoir à la fin, c'est ton avis ou c'est indéniable ?
Patrick Bateman

Message par mike baroud » Jeu Sep 24, 2009 1:52 pm

mike baroud a écrit :

c'est mon avis
mais comme j'y crois à mort, c'est indéniable

la conviction, tu connais ?

let me wash away 
I'm better off that way
mike baroud

Message par Patrick Bateman » Jeu Sep 24, 2009 1:56 pm

mike baroud a écrit :
mike baroud a écrit :

c'est mon avis
mais comme j'y crois à mort, c'est indéniable

la conviction, tu connais ?

Non j'y crois pas.
Patrick Bateman

Message par Oceans » Jeu Sep 24, 2009 1:57 pm

Mais cette chanson "Into the wild" que vous faites que citer, elle est sur quel album bordel !
Oceans

Message(s) : 2286

Message par lola » Jeu Sep 24, 2009 1:58 pm

testify a écrit :perso, je vois pas le rapport avec coldplay, mais je dois être un peu con hein, vu comme c'est évident.

j'ai jamais dis que c'etait evident, faut pas pousser non plus, t'ain mais faut arreter les mecs, j'ai mis l' album j'ai écouté la chanson et j'ai dis "ça sonne coldplay" voila point barre, raoul à eu le meme sentiment, baroud pense plus à du U2, chacun son truc pour moi le piano associé a cette batterie un peu combo "symphonique" qui part en puissance ça me ramène à du coldplay!!looool!!
lola

Message par Patrick Bateman » Jeu Sep 24, 2009 1:59 pm

lola a écrit :
testify a écrit :perso, je vois pas le rapport avec coldplay, mais je dois être un peu con hein, vu comme c'est évident.

j'ai jamais dis que c'etait evident, faut pas pousser non plus, t'ain mais faut arreter les mecs, j'ai mis l' album j'ai écouté la chanson et j'ai dis "ça sonne coldplay" voila point barre, raoul à eu le meme sentiment, baroud pense plus à du U2, chacun son truc pour moi le piano associé a cette batterie un peu combo "symphonique" qui part en puissance ça me ramène à du coldplay!!looool!!

Si on en est là y a eu d'autres groupes avant Coldplay tu sais.
Vous êtes tous méchants méchants !
Patrick Bateman

Message par Oceans » Jeu Sep 24, 2009 2:03 pm

HS : Dirty Frank m'a toujours fait penser à du RHCP qui m'a toujours fait penser à du Parliament !
Oceans

Message(s) : 2286

Message par K-rott » Jeu Sep 24, 2009 2:13 pm

alors pour ma part je lève le doigt je voudrais donner mon humble avis mr bateman pourrais-je avoir la parole s'il vous plait non ce n'est pas une affirmation je srais brève

Bin sur Jonny Guitar jtrouve que le Vedder chante un peu à la steve tyler. J'aime bien.

Puis j'aime bien Got Some, et au final je connais par coeur yeaaaayeaaahyeaaaaaaaaaah :mrgreen:
K-rott

Message(s) : 686

Message par Patrick Bateman » Jeu Sep 24, 2009 2:16 pm

K-rott a écrit :alors pour ma part je lève le doigt je voudrais donner mon humble avis mr bateman pourrais-je avoir la parole s'il vous plait non ce n'est pas une affirmation je srais brève

Bin sur Jonny Guitar jtrouve que le Vedder chante un peu à la steve tyler. J'aime bien.

Puis j'aime bien Got Some, et au final je connais par coeur yeaaaayeaaahyeaaaaaaaaaah :mrgreen:

C'est incroyable comme je suis incompris ici. Enfin c'est peut-être pas incroyable, mais c'est blessant. Je suis très content de lire les avis de tout le monde, c'est juste les conneries de petites phrases à la con, les gimmicks débiles de bloggers et le pseudos critiques rock qui me soulent. Mais c'est pas mon forum hein, éclatez-vous.
Patrick Bateman

Message par lola » Jeu Sep 24, 2009 2:16 pm

K-rott a écrit :alors pour ma part je lève le doigt je voudrais donner mon humble avis mr bateman pourrais-je avoir la parole s'il vous plait non ce n'est pas une affirmation je srais brève

:mouhahaha:
lola

PrécédentSuivant

Retour vers Present Tense