

Sdkben a écrit :pearly a écrit :Keelhaul - II
je l'ai acheté il y a peu de temps, c'est excellent.
http://www.metalorgie.com a écrit :Officiellement formé en 1997 à Cleveland aux Etats-Unis, Keelhaul est un quatuor qui a toujours cherché la complexité musicale. Sa musique a dès les débuts du groupe ressemblé à un hardcore très dense et chaotique utilisant largement tout le panel de techniques que proposent les théories solfégiales et un son massif et énergique.
Dès 1998, le groupe finance son premier album, I, et le fait remarquer par Cambodia Records qui le distribue à petite échelle. Cela n’empêche pas la formation de partir se forger sa première réelle expérience live en tournée (avec Botch notamment), à travers les Etats-Unis, où le bouche à oreille fait son effet, à tel point qu’Hydra Head signe le quatuor en 1999, d’abord pour un maxi 7’’, puis pour son deuxième album, II. Le label leur permet de tourner avec des ténors de leur catalogue que sont EyeHateGod et Meatjack.
C’est en 2003 que sort Subject To Change Without Notice aux Etats-Unis, troisième album des américains, et parfaite maîtrise de leur personnalité artistique encore floue sur les précédents opus. Celui-ci est distribué en europe depuis 2005.


Samoa a écrit :Sdkben a écrit :pearly a écrit :Keelhaul - II
je l'ai acheté il y a peu de temps, c'est excellent.
C'est quoi comme style ?


Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)