K-rott a écrit :Pst ce temps, Pegasus a un billet Tour du Monde à 10 000 et attend que PJ monte la scène à Santiago du CHili
myth4343 a écrit :>Je devrais la rencontrer en Australie ahahahahahha![]()
strummer a écrit :t'es pas en egypte toi ?
Blackcorduroy a écrit :strummer a écrit :t'es pas en egypte toi ?
mon chef ne veut pas
strummer a écrit :Blackcorduroy a écrit :strummer a écrit :t'es pas en egypte toi ?
mon chef ne veut pas
Hosni Moubarak ou l'autre ?
myth4343 a écrit :Ca y'est retour en France après avoir passé 3,5 semaines en Australie. C'est dur de revenir en région parisienne......Vivement les prochaines vacances.
Outre les concerts de Vedder, nous avons passé ' jours 4 jours à Sydney 4 jours à Melbourne Une semaine dans le desert à Alice springs avec visite de L'uluru Les monts Olgas Kings Canyon et enfin des randonnées dans les Mcdonnels ranges. Ensuite, nous avons passé une semaine dans le Sud Ouest de l'Australie à nous baigner!! Je recommande fortement Western Australia, le beau temps est garanti les gens sont cools on peut y boit du beau vin, on y trouve de superbes plages bref c'est quasi le paradis!!
Judge28fr a écrit :A propos de Voyages..
Etant devenu depuis peu Manager d'un hotel 4 etoiles a Phnom Penh (http://www.lebizhotel.com/), je me ferais un plaisir d'accueillir dans mon humble etablissement tout membre de ce forum desireux de decouvrir les milles et un visages de ce pays magnifique!
Bien entendu avec la reduction speciale "PJ Fan" qui va avec..![]()
Alors, entre 2 aller/retour en Am-Sud pour la prochaine tournee des p'tits gars, pensez Cambodge, pensez Lebiz Hotel!
math a écrit :Judge28fr a écrit :A propos de Voyages..
Etant devenu depuis peu Manager d'un hotel 4 etoiles a Phnom Penh (http://www.lebizhotel.com/), je me ferais un plaisir d'accueillir dans mon humble etablissement tout membre de ce forum desireux de decouvrir les milles et un visages de ce pays magnifique!
Bien entendu avec la reduction speciale "PJ Fan" qui va avec..![]()
Alors, entre 2 aller/retour en Am-Sud pour la prochaine tournee de![]()
s p'tits gars, pensez Cambodge, pensez Lebiz Hotel!
Alors, je la note ton adresse. Etant basé à Bangkok pour 3 ans, nous avons bien l'intention de visiter le quartier. Je ne manquerai pas de te contacter lorsque nous viendrons visiter le Cambodge.
Et hop, ton site en favoris.

K-rott a écrit :Des conseils pour un road trip de 3 semaines coté californie? a faire, ne pas faire, compagnies aériennes à prendre ou pas?merci
K-rott a écrit :Des conseils pour un road trip de 3 semaines coté californie? a faire, ne pas faire, compagnies aériennes à prendre ou pas?merci
Gaffe aux flics, ils ne plaisantent pas.
: je ne connais que la portion San Francisco jusqu'à Carmel mais il y a de beaux paysages. A Monterey, l'aquarium est très bien. Ensuite Carmel, dont Clint Eastwood a été le maire, est une petite ville sympathique avec quelques jolies plages. La route 17-mile drive est très chouette mais payante. Sur la route, faire un stop à Santa Cruz (aaaah les sorties VTT dans les environs de Santa Cruz).
avec 1 ou 2 randos au programme. Sequoia est pas mal aussi pour ses arbres impressionnants. Ah oui, on peut rencontrer des nounours dans les parcs nationaux, bien suivre les conseils des rangers. Les parcs sont super bien entretenus et ils sont payants. J'avais pris un pass lors d'un trip dans l'Ouest américain qui me permettait d'aller dans plusieurs parcs. Voir le site http://www.nps.govUtilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)