Hugues B a écrit :je peux déjà vous annoncer une SAGA PEARL JAM sur RTL le 26 novembre prochain.

Hugues B a écrit :Ne dis pas de mal de Lyon, j'y ai vécu 7 ans et j'ai pleuré en en partant tellement j'y étais bien.
Maintenant, ce n'est pas moi qui décide des projo de PJ20. Moi, par exemple, mes petits bouquins, je suis content qu'ils aillent à Lyon et si j'en avais la possibilité, je l'organiserais volontiers, cette séance. Je ne sais pas si le transbordeur existe toujours mais à l'époque, ça chauffait gentiment. C'est sur que c'est pas rue de la Ré qu'il va y avoir une projo de PJ20, et d'abord, le film n'est pas doublé en français, hé hé... (or, je ne sais pas aujourd'hui, mais de mon temps, un film en VO sous-titrée rue de la Ré, fallait se lever de bonne heure... et aller voir ailleurs !!).
Bref, le brouillard lyeuné de cette fin octobre (;+>) aura sans doute dissuadé toute velléité de faire voyager les bobines...
HB
Denis a écrit :il était pas doublé en français, à la Géode?
Non, je ne pense pas. Mais peut-être que sur Oui fm, je causerai un peu. En même temps, ma présence n'a pas grand intérêt, et si je peux récupérer du son de PJ, là, ça sera vraiment top. C'est en cours... mais avec PJ, c'est pas simpledvi2702 a écrit :Hugues B a écrit :je peux déjà vous annoncer une SAGA PEARL JAM sur RTL le 26 novembre prochain.
Tu vas y participer pour présenter le bouquin ?
(le troisième, je l'ai mis car je l'aime bien...)Hugues B a écrit :Je vous tiendrai au courant de toute façon...

Hugues B a écrit :Denis a écrit :il était pas doublé en français, à la Géode?
Dans mon souvenir, il était en VO sous-titrée (alors qu'à Lyon, à l'époque, on ne trouvait que de la VF - et avant qu'on me taxe de mauvaise foi, je dirai que pour un film, c'est pas pareil, la VO sous-titrée, c'est mieux).
GreenDisease a écrit :même la taille, je n'avais pas prêté attention aux dimensions
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!strummer a écrit :A ce que je vois c'est pas first come first served
Pas encore expédié
Date d'envoi estimée: 22 octobre 2011
Date de livraison estimée : 25 octobre 2011 - 26 octobre 2011
* Changer le mode de paiement
* Annuler les articles
* Changer le mode de livraison
* Changer l'adresse de livraison
* Pearl Jam 20 Pearl Jam 20
Collectif
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
Actions disponibles
Hugues B a écrit :Ne dis pas de mal de Lyon, j'y ai vécu 7 ans et j'ai pleuré en en partant tellement j'y étais bien.
Maintenant, ce n'est pas moi qui décide des projo de PJ20. Moi, par exemple, mes petits bouquins, je suis content qu'ils aillent à Lyon et si j'en avais la possibilité, je l'organiserais volontiers, cette séance. Je ne sais pas si le transbordeur existe toujours mais à l'époque, ça chauffait gentiment. C'est sur que c'est pas rue de la Ré qu'il va y avoir une projo de PJ20, et d'abord, le film n'est pas doublé en français, hé hé... (or, je ne sais pas aujourd'hui, mais de mon temps, un film en VO sous-titrée rue de la Ré, fallait se lever de bonne heure... et aller voir ailleurs !!).
Bref, le brouillard lyeuné de cette fin octobre (;+>) aura sans doute dissuadé toute velléité de faire voyager les bobines...
HB
Hugues B a écrit :Tiens, je saute du coq à l'âne : l'un d'entre vous sait-il pourquoi Eddie Vedder a (apparemment) changé de nom, de Mueller à Vedder ? Outre un jeune frère (Jason Mueller) mentionné dans le livre, il y a une fiche de paie au nom d'Eddie J. Mueller. Mais je ne me souviens pas avoir trouvé d'explication sur ce point.
HB
Caribouuuuu a écrit :Livraison Amazon postposée.....
Pas encore expédié
Date d'envoi estimée: 22 octobre 2011
Date de livraison estimée : 25 octobre 2011 - 26 octobre 2011
* Pearl Jam 20 Pearl Jam 20
Collectif
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)