dranx a écrit :En même temps j'ai eu mon mail de confirmation d'envoi le 7 novembre donc je m'attends pas non plus à des miracles.. Mais si Nico dit qu'il l'a reçu en une dizaine de jours, on peut toujours espérer...
nighthawk a écrit :dranx a écrit :En même temps j'ai eu mon mail de confirmation d'envoi le 7 novembre donc je m'attends pas non plus à des miracles.. Mais si Nico dit qu'il l'a reçu en une dizaine de jours, on peut toujours espérer...
yep, j'ai aussi eu le mail le 7 je crois…
saimon a écrit :Pour ceux qui ont reçu la box blueray, est-ce DHL qui vous a livré? Car sans le bordereaux de livraison, je ne peux pas savoir où est rendu mon colis et sans cela le livreur de DHL ne peut pas ouvrir la première porte de ma résidence!!! Donc si c'est livrer par DHL je crois que je vais devoir les contacter pour gérer la livraison et retrouver mon colis sans le bordereaux, bonjour la galère!
dranx a écrit :nighthawk a écrit :dranx a écrit :En même temps j'ai eu mon mail de confirmation d'envoi le 7 novembre donc je m'attends pas non plus à des miracles.. Mais si Nico dit qu'il l'a reçu en une dizaine de jours, on peut toujours espérer...
yep, j'ai aussi eu le mail le 7 je crois…
In my box todayQuand ils veulent au TC, ça peut être torché en 15 jours..

yoyo a écrit :bon bah toujours rien ... pas de plan foireux ... pleassseee !!! (j'habite à 5kms de chez mon frangin)
It is not showing up in our tracking system, so we assume it is lost. We have refunded your missing order as we do not have replacement stock. If the order is returned to the Ten Club, it will be shipped to you at no cost.
sorry for the inconvenience,
10c

saimon wrote:Pour ceux qui ont reçu la box blueray, est-ce DHL qui vous a livré? Car sans le bordereaux de livraison, je ne peux pas savoir où est rendu mon colis et sans cela le livreur de DHL ne peut pas ouvrir la première porte de ma résidence!!! Donc si c'est livrer par DHL je crois que je vais devoir les contacter pour gérer la livraison et retrouver mon colis sans le bordereaux, bonjour la galère!
Pour le box BluRay, c'est ma concierge qui m'a livre...
C'etait une enveloppe classique du TenC, il n'y avait pas, de memoire, de reference a DHL ou un autre livreur.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)