fifi a écrit :salut
je recherche 2 places assises pour le 19/06 à Montpellier si des fois quelqu'un a un tuyau ou des places en trop
merci d'avance

Julien a écrit :Après PJ la semaine passée à Amsterdam, on enchaîne cette semaine avec le Boss à Paris pour sa 2ème date (jeudi)!!!
Souhaitez-moi autant de chance que vous en avez eu avec Amsterdam 2

Julien a écrit :Après PJ la semaine passée à Amsterdam, on enchaîne cette semaine avec le Boss à Paris pour sa 2ème date (jeudi)!!!
Mikeb a écrit :Julien a écrit :Après PJ la semaine passée à Amsterdam, on enchaîne cette semaine avec le Boss à Paris pour sa 2ème date (jeudi)!!!
Bon concert! Moi je commence mercredi, échauffement avec un petit concert de Noel Gallagher à Montreux, ensuite lundi je vais à Zurich voir le Boss, puis mardi je prends le vol pour Prague, mercredi le concert du Boss à Prague, retour le jeudi en Suisse, vendredi départ pour Londres, samedi concert du Boss et retour dimanche. Youuuhouuuu!!
froggy bunnyman a écrit :Mikeb a écrit :Julien a écrit :Après PJ la semaine passée à Amsterdam, on enchaîne cette semaine avec le Boss à Paris pour sa 2ème date (jeudi)!!!
Bon concert! Moi je commence mercredi, échauffement avec un petit concert de Noel Gallagher à Montreux, ensuite lundi je vais à Zurich voir le Boss, puis mardi je prends le vol pour Prague, mercredi le concert du Boss à Prague, retour le jeudi en Suisse, vendredi départ pour Londres, samedi concert du Boss et retour dimanche. Youuuhouuuu!!
C'est là qu'on voit que la crise n'est pas arrivée en Suisses encore
Julien a écrit :Fosse ou gradins?
Mikeb a écrit :Des fans font la queue depuis dimanche devant Bercy!
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité