yoyo a écrit :
yoyo a écrit :Non, c'est Crosses le groupe ... il y a eu 2 deux EP sortis en 2011 ou 2012, je ne sais plus ... ça, c'est un morceau de l'album qui va sortir ...
Denis a écrit :yoyo a écrit :Non, c'est Crosses le groupe ... il y a eu 2 deux EP sortis en 2011 ou 2012, je ne sais plus ... ça, c'est un morceau de l'album qui va sortir ...
Oui, yoyo a raisonEt y a aussi Shaun Lopez avec Chino, qui est l'ex (?) guitariste de Far, notamment.
loupiotte a écrit :Et concrètement ce n´est pas terrible. à mon avis, c´est un peu le chant de Moreno qui tient la barraque.
Denis a écrit :loupiotte a écrit :Et concrètement ce n´est pas terrible. à mon avis, c´est un peu le chant de Moreno qui tient la barraque.
je préférais les deux EP, moi.
loupiotte a écrit :Et concrètement ce n´est pas terrible. à mon avis, c´est un peu le chant de Moreno qui tient la barraque.

loupiotte a écrit :loupiotte a écrit :Et concrètement ce n´est pas terrible. à mon avis, c´est un peu le chant de Moreno qui tient la barraque.
Et en fait, je dis n´importe quoi, car l´album de Crosses tourne en boucle chez moi depuis quelques semaines.![]()
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)