froggy bunnyman a écrit :Fifi ? Ou un autre ?
Vous auriez le boot !?
Je viens de mater le Glastonbury 2009 sur YouTube. J'ai adoré.
La version de Prove it all night ....
Mikeb a écrit :Essaie ce lien
http://uploaded.net/file/p90b994l
Et si ça ne fonctionne pas dis moi et je regarde depuis la maison, je dois avoir ça en stock.
Si tu aimes Prove it all Night, matte cette version, je la trouve géniale avec l'Intro 78
Mikeb a écrit :Le lien c'est (normalement) le concert de Glasto oui, la vidéo c'est le concert de Philly en 2012.
froggy bunnyman a écrit :Mikeb a écrit :Le lien c'est (normalement) le concert de Glasto oui, la vidéo c'est le concert de Philly en 2012.
Le concert de Glasto en mp3 ? Je t'aime déjà Mikeb !
Je le choperai en rentrant ce soir
La vidéo, je vais la mater au taf ce matin dès que je peux
Mikeb a écrit :Attention je n'ai pas dit que c'était LA version qui eclatait tout, juste que je restais dans la période 2009/2012.
Clair que les versions antérieurs eclate tout, surtout celle ci
fifi a écrit :le tour 78 reste le meilleur moment scenique pour moi de bruce
vous pouvez prendre tous les boots de cette période, rien à jeter
déjà la qualité sonore est au rendez vous, beaucoup de soundboards ou de superbes audiences, mais surtout une énergie continuelle pendant 2h45/3h de show
et un groupe au top de sa forme, 7 musicos sur scene pour un son parfait et un groupe en osmose parfaite
rien à voir avec la période moderne, plus de 12 musicos sur scene avec souvent une bouillie sonore sur certains titres en live aujourd'hui
les shows du winterland, de passaic et de l'agora sont sûrement les tops de 78
le roxy aussi
froggy bunnyman a écrit :Mikeb : suis en train de choper le Glasto (ça tourne, je te tiens au jus)
Édit : pécho ! Merci !!
Aurais-tu le rip audio du dvd 2012 à Hyde PArk par hasard ??
Froggy, en pleine découverte/redécouverte du boss...
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)