myth4343 a écrit :2 nouvelles chansons un concert de soundgarden tres interessant avec matt cameron mc ready pour jouer superunknown en integralite.
Tremoskito a écrit :myth4343 a écrit :2 nouvelles chansons un concert de soundgarden tres interessant avec matt cameron mc ready pour jouer superunknown en integralite.
Et tu nous balances ça comme ça, tranquille ?
Londres, c'est ça ? 2 nvx morceaux de FNM, ça c'est de la grosse info qd meme !
Et Soundgarden, Matt et Mike ont joué tout l'album avec le groupe ?? Enorme, avec qqs autres morceaux j'imagine, tu as du te regaler
Denis a écrit :Tremoskito a écrit :myth4343 a écrit :2 nouvelles chansons un concert de soundgarden tres interessant avec matt cameron mc ready pour jouer superunknown en integralite.
Et tu nous balances ça comme ça, tranquille ?
Londres, c'est ça ? 2 nvx morceaux de FNM, ça c'est de la grosse info qd meme !
Et Soundgarden, Matt et Mike ont joué tout l'album avec le groupe ?? Enorme, avec qqs autres morceaux j'imagine, tu as du te regaler
Matt Cameron a joué tout le concert avec Soundgarden, qui a juste joué tout Superunknown du début à la fin. Mike est venu jouer sur Superunknown.
Les deux morceaux de Faith No More s'appelleraient Leader of Men et Motherfucker.
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!
Mookie Blaylock a écrit :Ils seront près de chez nous en juin. Notamment au rock in Vienna (http://www.rockinvienna.at/) avec Muse, Kiss, Incubus et Metallica.
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité