strummer a écrit :"Tu vois Barack, c'est en transformant le sextoy de ma femme, en tondeuse à gazon, que m'est venue l'idée de la chanson the fixer"
Ou alors
"Tu vois Barrack, grâce à 3 éditions limitées pourries vendues sur le 10c, j'ai pu m'acheter ça"
Etc etc
dvi2702 a écrit :
Today two songs surfaced from Eddie Vedder's first band, Indian Style. The band featured Ed, Style, Mattie Tabasco, Brad Wilk (drummer for Rage Against the Machine). The two rough demos, Smooth Talkin' and Time are floating in the Internet and available in the places where such things hide (Hint: comments to this post will be ignored). If you can enjoy the songs, good for you, if not, we at least offer a review by our resident critic, Stip.
https://www.wetransfer.com/downloads/dc ... 653/bfa20a

strummer a écrit :Autant on peut médire le10c autant il est interdit de médire sur la voix de vedder
BEN.HYPE a écrit :j'ai d'ailleurs l'impression que c'est tabou de parler de ça, j'ai jamais vraiment de sujet la dessus...
Denis a écrit :tant que le coeur y est, c'est tout ce qui compte pour moi.
Monkey Wrench a écrit :Je prends toujours du plaisir à les voir en live mais il est bien clair que sa voix a changé. Et pas vers le mieux... Mais bon c'est pas la fin du monde et on a du bol qu'ils soient encore sur scène avec une bonne pêche.
Mais si je veux m'écouter un live, je vais plus pencher vers du pre-2000 que l'inverse. La période 94-96 reste le top à mon goût avec encore des pépites en 98 (ce Vault Washington 98 est une pure merveille).

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)