freddie vedder a écrit :Je souhaite aussi participer, pour ses proches, pour sa mémoire, par solidarité.
K-rott a écrit :Je suis sur Paris, je peux également filer un coup de main pour la logistique (en revanche pas de cb depuis hier, j'ai fait opposition... mais on peut toujours s'arranger autrement). On peut peut-être faire une cagnotte sur leetchi?
Il faudrait voir également où se tiennent les obsèques.
Une semaine déjà, j'ai l'impression que c'était hier.
K-rott a écrit :Je suis sur Paris, je peux également filer un coup de main pour la logistique (en revanche pas de cb depuis hier, j'ai fait opposition... mais on peut toujours s'arranger autrement). On peut peut-être faire une cagnotte sur leetchi?
Il faudrait voir également où se tiennent les obsèques.
Une semaine déjà, j'ai l'impression que c'était hier.
Mikeb a écrit : je me dis que si une cagnotte est ouverte et qu'il y a un gros engouement il serait bien d'utiliser les éventuels deniers qu'il resterait après avoir payé une gerbe de fleurs pour essayer de faire plaisir aux enfants de PA d'une manière ou d'une autre. Je sais que ce ne sera sûrement pas grand-chose face à la disparition de leur père mais je n'arrive pas à me sortir de la tête ses deux filles et sa femme et le manque qu'elles doivent ressentir en ce moment. A l'approche de Noël on arriverait peut-être à leur donner un petit rayon de soleil, dérisoire par rapport à la présence de leur père, mais si ça peut leur apporter un petit sourire on aurait déjà fait quelque chose de bien.
Jezus a écrit :j'avais lancé l'idée donc bien évidemment je participe
edit : et l'idée d'une collecte pour sa famille me plait aussi beaucoup (voire plus) : apparemment c'est le parcours du combattant pour les familles pour avoir des indemnisations donc si ça peut, faute de les soulager, les aider...
PJB a écrit :Juste pour vous dire que cette nouvelle bannière étoilée est parfaite.

math a écrit :Sinon est ce que celui qui a cree la banniere pouvait m envoyer un fichier jpg par ex de celle ci?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité