Quelques explications...
Oli a voulu changer d'hébergeur, car celui-ci coûte fort cher pour pas grand chose (le forum demande peu de moyens pour être hébergé). Á partir de là est arrivée toute une série de problèmes (php surtout). Oli, qui gère l'hébergement du forum seul depuis le début, a été hospitalisé et la remise en place du forum n'était pas sa priorité, ce qui est évidemment compréhensible. Il m'a bien gentiment remis les codes d'accès, j'ai remis deux-trois choses en place (avec mes vieilles connaissances, mais comme le forum est aussi vieux, ça a été

), mais ce n'était pas encore suffisant : l'hébergeur a suspendu le site, parce qu'il y avait trop de tentatives de connexion de bots. J'ai donc réglé cette histoire-là aussi, il a ensuite fallu trois jours pour que l'hébergeur remette la machine en marche, et nous revoilà...
Idéalement, il faudrait changer d'hébergeur pour payer moins cher, mais je pense que ça sera très compliqué de migrer sans perte de données, et après avoir vraiment cru que le forum allait être perdu pour toujours, je n'ai pas enviue que cela se produise. Donc, je suis pour la cagnotte aussi, si on y va de quelques euros chaque année, la somme totale sera atteinte très vite.