dis, tu pourrais me faire la deuxième en .jpg stp ? j'ai pas envie de découper mon R&F

Olikatie a écrit :http://img457.imageshack.us/img457/7987/b22sk.jpg

mike baroud a écrit : mes vannes pourries que personne n'ose relever, par pure charité
mankind a écrit :mike baroud a écrit : mes vannes pourries que personne n'ose relever, par pure charité
normal
tu disposes d'une immunité modératrice
on n'ose trop rien dire
merci pour le lien
clair que c'est enorme
j'ai pas suivi, y a un album pour quand?

masterofmullets a écrit :Qu'il est beau ce chris Robinson

masterofmullets a écrit :Je sais j'adore Almost Famous avec les parties de guitare jouées par Mike

mike baroud a écrit :masterofmullets a écrit :Je sais j'adore Almost Famous avec les parties de guitare jouées par Mike
oui et bien ca, j'ai toujours un doute là dessus. j'ai fait des recherches et je n'ai jamais vu trace de crédits pour mike. t'aurais un lien qui confirmerait ? j'ai une bouteille de champ en jeu avec un pote![]()
sinon almost famous ... quel film ... je pense que rich et chris robinson auraient pu aisément prendre place dans le film. dommage qu'ils ne s'entendent pas très bien avec cameron crowe

masterofmullets a écrit :mike baroud a écrit :masterofmullets a écrit :Je sais j'adore Almost Famous avec les parties de guitare jouées par Mike
oui et bien ca, j'ai toujours un doute là dessus. j'ai fait des recherches et je n'ai jamais vu trace de crédits pour mike. t'aurais un lien qui confirmerait ? j'ai une bouteille de champ en jeu avec un pote![]()
sinon almost famous ... quel film ... je pense que rich et chris robinson auraient pu aisément prendre place dans le film. dommage qu'ils ne s'entendent pas très bien avec cameron crowe
Champain
Breakfeast for evreyone
Stillwater (2000) : Groupe virtuel fondé pour le film "Presque Célèbre" (Almost Famous) de Cameron Crowe
haaaaaaaaaa merci
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mike_McCready
allez l'om !

mike baroud a écrit :le dvd arrarche méchamment
le mix des shows est monstrueux, dommage que comme d'hab rich fasse quelque peu son autiste de temps en temps, un sourire serait pas en trop quoimon seul vrai regret sur le dvd est le docu un poil trop court et l'absence de Alabama, le nouveau guitariste qui la chante, est excellent dessus !
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)