Alice in chains a écrit :Dommage d'avoir une fin aussi tragique et de mourir tout seul!
Etant aussi fan depuis le début, je pense qu'il sera très dur de retrouver l'atmosphère que pouvait procurer le charismatique et irremplaçable
Layne Staley !
Corto a écrit :Alice in chains a écrit :Dommage d'avoir une fin aussi tragique et de mourir tout seul!
Etant aussi fan depuis le début, je pense qu'il sera très dur de retrouver l'atmosphère que pouvait procurer le charismatique et irremplaçable
Layne Staley !
Ca me fait bizarre cette "reformation"... un peu le genre de reformation impossible... merde..remplacer Layne Staley c'est dingue...
Enfin, le coup des guest ça peut être bien.. J'ai vu l'année passée DKT, les survivants de MC5 faire le même coup (jouer avec des guests pour remplacer les membres tombés au champs d'honneur) et ça a tout déchiré! Ca a été un des meilleurs concerts que j'ai vu! J'attend la même chose pour AiC.

Il Grasso a écrit :Corto a écrit :Alice in chains a écrit :Dommage d'avoir une fin aussi tragique et de mourir tout seul!
Layne Staley !
Ca me fait bizarre cette "reformation"... un peu le genre de reformation impossible... merde..remplacer Layne Staley c'est dingue...
Enfin, le coup des guest ça peut être bien.. J'ai vu l'année passée DKT, les survivants de MC5 faire le même coup (jouer avec des guests pour remplacer les membres tombés au champs d'honneur) et ça a tout déchiré! Ca a été un des meilleurs concerts que j'ai vu! J'attend la même chose pour AiC.
c'est un peu comme si the clash se reformait sans strummer, j'ai un peu du mal à adherer
Corto a écrit :Il Grasso a écrit :Corto a écrit :Alice in chains a écrit :Dommage d'avoir une fin aussi tragique et de mourir tout seul!
Layne Staley !
c'est un peu comme si the clash se reformait sans strummer, j'ai un peu du mal à adherer
On parle de plus en plus d'un reformation de Clash avec le chantur de Rancid (je retombe plus sur le nom) à la place de Strummer.. c'est encore pire que des hommage avec des guests.

loupiotteloupiotte a écrit :jsuis en train d'écouter une version de "down in a hole", avec Corgan à la voix, tirée du concert du 2006-05-18
West Hollywood, CA The Roxy Theater....c'est affligeant ce que Corgan chante mal dessus!!!!

pearly a écrit :me paraissent bien courtes les set-lists jusqu'à présent.
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)