Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
bassegdf a écrit :excellente idée! j'aime beaucoup!
on commence par: Disturbed - Stupify
<object width="425" height="350"><embed src="http://www.youtube.com/v/VDQMSJB0lBQ" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>
enjoy!
bassegdf a écrit :1clip par post
je ne peut resister a l'envie d'en poster 2 dès le 1er jour, désolé, je le ferai plus

Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!

mike baroud a écrit :ha monsieur eddie, comment tu me fais plaisir là ... quelle chanson ... un vrai bonheur en live
je connais pas les black crowes, du moins ce que j'en avais entendu a l'epoque me paraissait trés glam/fm rock et ne m'avait pas attiré mais là je dois dire que je trouve mortel ce titre en live, cette vidéo et ce titre super 70's ...vraiment cool ! merci, va falloir que j'ecoute avec plus d'attention...si vous avez des pistes ? !!! merci monsieur eddie !!!!!mike baroud a écrit :ha monsieur eddie, comment tu me fais plaisir là ... quelle chanson ... un vrai bonheur en live
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!fredbab a écrit :je connais pas les black crowes, du moins ce que j'en avais entendu a l'epoque me paraissait trés glam/fm rock et ne m'avait pas attiré mais là je dois dire que je trouve mortel ce titre en live, cette vidéo et ce titre super 70's ...vraiment cool ! merci, va falloir que j'ecoute avec plus d'attention...si vous avez des pistes ? !!! merci monsieur eddie !!!!!mike baroud a écrit :ha monsieur eddie, comment tu me fais plaisir là ... quelle chanson ... un vrai bonheur en live

Eddie_V a écrit :Le concept : poster un clip d'un groupe qu'on apprécie ou que l'on a découvert, à la manière d'une chaîne musicale...
PS: Pour conserver la pureté du topic et son aspect instantané, merci d'éviter les off-topic et les commentaires fleuves. Only videos! Un seul clip par post!
Riotact a écrit :Eddie_V a écrit :Le concept : poster un clip d'un groupe qu'on apprécie ou que l'on a découvert, à la manière d'une chaîne musicale...
PS: Pour conserver la pureté du topic et son aspect instantané, merci d'éviter les off-topic et les commentaires fleuves. Only videos! Un seul clip par post!
Riotact a écrit :Eddie_V a écrit :Le concept : poster un clip d'un groupe qu'on apprécie ou que l'on a découvert, à la manière d'une chaîne musicale...

Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)