Black Crowes

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Re: des fans des crowes enfin !!!!!

Message par mike baroud » Dim Mai 21, 2006 2:32 am

Corto a écrit :
mike baroud a écrit :le dvd arrarche méchamment
le mix des shows est monstrueux, dommage que comme d'hab rich fasse quelque peu son autiste de temps en temps, un sourire serait pas en trop quoi :mrgreen: mon seul vrai regret sur le dvd est le docu un poil trop court et l'absence de Alabama, le nouveau guitariste qui la chante, est excellent dessus !

Il est excellent le DVD... Par contre, on peut pas vraiment dire que Marc Ford soit un "nouveau" guitariste.. :wink:

je sais bien :wink: sinon pour la tournée europenne ca attendra encore quelques mois je pense. ils sont repartis pour une nouvelle tournée américaine. j'espere un nouvel album et la tournée pour début 2007

ps : marc ford, je l'ai meme vu dans un rade à Londres :P
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
mike baroud

Message(s) : 11083

Message par mike baroud » Dim Mai 21, 2006 2:35 am

mais bon, autant marc ford apporte un plus au niveau du groove aux corbeaux, autant je regrette un poil Audley Freed que j'avais pu voir a l'olympia. les duos de solos avec rich, ses guitares magnifiques ... c'était beau. marc ford il est plus dans un style sobre. efficace, mais sobre. un peu trop ptet :lol:

let me wash away 
I'm better off that way
mike baroud

Message par mike baroud » Mar Mai 23, 2006 5:24 pm

Fans Of THE BLACK CROWES 'Get Tall In The Rockies'

Fans of THE BLACK CROWES from across the country are in for a treat this summer in the Rocky Mountains.

As a show of appreciation to their devoted fans, look for lucky winners (each with a guest) to be selected via contests on the band's official web site and at radio stations in 40 different cities for a major two-day experience that will mark the end of their upcoming headlining summer shed tour with special guests ROBERT RANDOLPH & THE FAMILY BAND AND DRIVE-BY TRUCKERS — a nine-week trek of free-spirited music launching June 10 in Seattle.

The festivities of the "Get Tall In The Rockies" contest include fans being flown into Denver, CO to check into the "Hotel Illness" for two nights, attend the tour's final stop at the Red Rocks Amphitheatre (August 12) and then experience a private "Brothers of a Feather" acoustic concert by Chris and Rich Robinson the following night at the Fox Theatre in Boulder. The recent "Brothers of a Feather" tour by Chris and Rich — which featured full-length acoustic sets for the first time in their career — was an overwhelming success, with each show selling out in minutes and generating critical acclaim.

The Boulder "Brothers of a Feather" special show is a sincere thank-you to the fans who've long supported THE BLACK CROWES. This marks the first time in the band's career whereby no tickets are being sold to the general public and fans are being flown in from around the country or personally invited to attend this special two-day party.

ste chance :(

let me wash away 
I'm better off that way
mike baroud

Message par Corto » Mar Mai 23, 2006 9:15 pm

mike baroud a écrit :mais bon, autant marc ford apporte un plus au niveau du groove aux corbeaux, autant je regrette un poil Audley Freed que j'avais pu voir a l'olympia. les duos de solos avec rich, ses guitares magnifiques ... c'était beau. marc ford il est plus dans un style sobre. efficace, mais sobre. un peu trop ptet :lol:

Je pense a peu près le contraire. Perso je trouve que Marc Ford est le meilleur guitariste que les Crowes aient jamais eu. Il a un son et un touché ultra classe. Audley Freed, je l'ai trouvé un peu trop "prévisible" (même si c'est pas vraiment le mot qui convient)..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
Corto

Message(s) : 46

Message par mike baroud » Mar Mai 23, 2006 9:44 pm

Corto a écrit :
mike baroud a écrit :mais bon, autant marc ford apporte un plus au niveau du groove aux corbeaux, autant je regrette un poil Audley Freed que j'avais pu voir a l'olympia. les duos de solos avec rich, ses guitares magnifiques ... c'était beau. marc ford il est plus dans un style sobre. efficace, mais sobre. un peu trop ptet :lol:

Je pense a peu près le contraire. Perso je trouve que Marc Ford est le meilleur guitariste que les Crowes aient jamais eu. Il a un son et un touché ultra classe. Audley Freed, je l'ai trouvé un peu trop "prévisible" (même si c'est pas vraiment le mot qui convient)..

bah ford est surement le plus talentueux. maintenant, en live, c'est pas forcément la meme ... vitalité. il a une aura, mais quand on va voir un groupe comme les crowes je trouve qu'un gratteux un peu plus émotif que rich c'est pas plus mal :mrgreen:

bon maintenant, je me plains pas, j'ai vu les crowes dans les deux versions, et franchement, ca poutre toujours :newsmile:

let me wash away 
I'm better off that way
mike baroud

Message par Corto » Jeu Mai 25, 2006 10:24 pm

"ça poutre"...j'aime l'expression :lol:

J'ai jamais eu l'ocase de les voir en live, donc je te fais confiance sur ce point :wink:
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
Corto

Message(s) : 46

Message par Olikatie » Ven Juin 02, 2006 8:49 am

Des sessions inédites des Black Crowes disponibles sur disque

Une série de sessions inédites des Black Crowes sera disponible sur un album double, le 29 août prochain, via Rhino Records. L’album, intitulé «The Lost Crowes» comprend des sessions enregistrées en 1993 et 1997. Certaines chansons qui apparaissent sur ces sessions ont été réenregistrés pour des albums du groupe.

Le premier disque, baptisé «The Band Sessions», est composé de chansons enregistrées en 1997 qui devaient apparaître sur le successeur de l’album «Three Snakes & One Charm». On retrouve notamment une version préliminaire de «By Your Side» intitulée « If It Ever Stops Raining» ainsi que les pièces «Paint an 8», «Live Vest» et «Another Roadside Tragedy».

L’autre disque, nommé «The Tall Sessions», propose des versions préliminaires des chansons «Wiser Time», «Cursed Diamond» et «High Head Blues» qui sont apparues sur l’album «Amorica» en 1994. On pourra également entendre les pièces «Thunderstorm 6:54», «Feathers» et une version alternative de «Ballad in Urgency» intitulée «Lowdown».

La même journée, on lancera un DVD d’un vidéo maison tourné en 1992 et intitulé « Who Killed That Bird Out on Your Window Sill» sur lequel on verra le groupe évoluer à ses débuts ainsi que des séquences des Black Crowes en concert et en studio.

Voici la liste des pièces de «The Lost Crowes»

Disque un / "The Band Sessions":

"Paint an 8"
"Grinnin"
"If It Ever Stops Raining"
"Wyoming & Me"
"Predictable"
"Never Forget This Song"
"Life Vest"
"Another Roadside Tragedy"
"My Heart's Killing Me"
"Peace Anyway"

Disque 2 / "The Tall Sessions":

"A Conspiracy"
"Evil Eye"
"Cursed Diamond"
"London P25"
"Dirty Hair Halo"
"High Head Blues"
"Feathers"
"Nonfiction"
"Tied Up and Swallowed"
"Wiser Time"
"Sunday Buttermilk Waltz"
"Descending"
"Lowdown"
"Tornado"
"Songs of the Flesh"
"Thunderstorm 6:54"
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Olikatie

Message(s) : 17467

Message par mike baroud » Ven Juin 02, 2006 9:08 am

Merci :cow:

let me wash away 
I'm better off that way
mike baroud

Message par monsieur eddie » Ven Juin 02, 2006 12:48 pm

Olikatie a écrit :Des sessions inédites des Black Crowes disponibles sur disque

Une série de sessions inédites des Black Crowes sera disponible sur un album double, le 29 août prochain, via Rhino Records. L’album, intitulé «The Lost Crowes» comprend des sessions enregistrées en 1993 et 1997. Certaines chansons qui apparaissent sur ces sessions ont été réenregistrés pour des albums du groupe.

Le premier disque, baptisé «The Band Sessions», est composé de chansons enregistrées en 1997 qui devaient apparaître sur le successeur de l’album «Three Snakes & One Charm». On retrouve notamment une version préliminaire de «By Your Side» intitulée « If It Ever Stops Raining» ainsi que les pièces «Paint an 8», «Live Vest» et «Another Roadside Tragedy».

L’autre disque, nommé «The Tall Sessions», propose des versions préliminaires des chansons «Wiser Time», «Cursed Diamond» et «High Head Blues» qui sont apparues sur l’album «Amorica» en 1994. On pourra également entendre les pièces «Thunderstorm 6:54», «Feathers» et une version alternative de «Ballad in Urgency» intitulée «Lowdown».

La même journée, on lancera un DVD d’un vidéo maison tourné en 1992 et intitulé « Who Killed That Bird Out on Your Window Sill» sur lequel on verra le groupe évoluer à ses débuts ainsi que des séquences des Black Crowes en concert et en studio.

Voici la liste des pièces de «The Lost Crowes»

Disque un / "The Band Sessions":

"Paint an 8"
"Grinnin"
"If It Ever Stops Raining"
"Wyoming & Me"
"Predictable"
"Never Forget This Song"
"Life Vest"
"Another Roadside Tragedy"
"My Heart's Killing Me"
"Peace Anyway"

Disque 2 / "The Tall Sessions":

"A Conspiracy"
"Evil Eye"
"Cursed Diamond"
"London P25"
"Dirty Hair Halo"
"High Head Blues"
"Feathers"
"Nonfiction"
"Tied Up and Swallowed"
"Wiser Time"
"Sunday Buttermilk Waltz"
"Descending"
"Lowdown"
"Tornado"
"Songs of the Flesh"
"Thunderstorm 6:54"

excellent tout ça !!!!
concernant le "The Band Sessions" y'avait déjà une version qui circulait sur internet avec 11 titres mais certains sont differents de la liste que tu as donné Oli....
par contre la vidéo "Who killed that bird out on your window sill" je l'ai en vhs et voilà ce qu'elle contient comme petites perles :

black moon creeping (studio)
seeing things (montage)
jealous again
you're wrong (mtv unplugged)
sometimes salvation (studio)
twice as hard (montage)
hard to handle
jealous guy (live in atlanta)
hotel illness (montage)
she talks to angels
sister luck (montage)
thorn in my pride
my morning song (europe montage)
stare it cold (live in moscou)
remedy
thick n thin
no speak no slave (montage)
sting me

.... reste à savoir s'il y aura d'autres trucs sympas sur la version dvd !!!
monsieur eddie

Message(s) : 224

Message par mlyric » Ven Juin 02, 2006 8:09 pm

excellente nouvelle.
Pour ceux qui aiment les black crowes:
un petit bilan de la tournée 2005 avec 2 moments forts:
'Et un grand merci a instant live)
les 5 lives at fillmore debut Aout (le dvd vient du second concerts)(celui du 9 aout est exceptionnel avec un "he's gone dedié a la memoire de Jerry garcia)
et surtout les cinq de L.A fin octobre.(le 21/10 et 22/10 sont exceptionnels

Pour les fanatiques comme moi, sont deconseillé les 2 de chicago cloturant la tournée d'automne ou le son n'est vraiment pas exceptionnel.

Mais mes préferés sont les deux de philadelphie du 29 et 30 septembre 2005
son excellent et deux set list de fou !!!

:shock:
Dernière édition par mlyric le Mer Juin 07, 2006 2:54 pm, édité 1 fois.
mlyric

Message par mike baroud » Sam Juin 03, 2006 11:56 am

jprefere l'instant live CD du 18 mars de londres 8-)

let me wash away 
I'm better off that way
mike baroud

Message par mike baroud » Dim Juin 11, 2006 11:29 pm

http://www.youtube.com/watch?v=33Gvw0Ves-U

:prie: :prie: :prie:

[swf]http://www.youtube.com/v/33Gvw0Ves-U[/swf]

let me wash away 
I'm better off that way
mike baroud

Message par fredbab » Dim Août 13, 2006 3:31 pm

ah ouai ok ! alors faut commencer par quel concert a downloader, si possible avec un bon son et la zouze wiser time !!! merci mike !!!!
Paris (Zenith) 1996 ;
Paris (Bercy) 2000 ;
Anvers (sportpaleis) 30 aout 2006 ;
Marseille (Dôme) 09 sept 2006 ;
Paris (Bercy) 11 sept 2006 ;
Londres (Wembley Arena) 18 juin 2007 ;
Londres (O2 Arena) 18 aout 2009 ;
Arras (Festival) 3 juillet 2010
Amsterdam1 26 juin 2012
Amsterdam1 27 mai 2017 (Ed Solo)

:bb: Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
:bb: Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!
fredbab

Message(s) : 4929

Message par mike baroud » Dim Août 13, 2006 3:31 pm

fredbab a écrit :
mike baroud a écrit :ha monsieur eddie, comment tu me fais plaisir là ... quelle chanson ... un vrai bonheur en live :newsmile:
je connais pas les black crowes, du moins ce que j'en avais entendu a l'epoque me paraissait trés glam/fm rock et ne m'avait pas attiré mais là je dois dire que je trouve mortel ce titre en live, cette vidéo et ce titre super 70's ...vraiment cool ! merci, va falloir que j'ecoute avec plus d'attention...si vous avez des pistes ? !!! merci monsieur eddie !!!!!

écoute le deuxième (the best a mon gout) the southern harmony avec des titres splendides tels que sting me, remedy, thorn in my pride, no speak no slave
ensuite tu te mets le premier, shake your money maker, twice is hard, sister luck, harde to handle, stare it cold
bam t'enchaines avec amorica et ses gone, cursed diamond, ballad in urgency, wiser time, descending
tu prends ensuite three snakes and one charm qui contient nebakanezer, halfway to erverywhere, let me share the ride
vient ensuite By your side avec son go faster, heavy, by your side, diamond ring, virtue and vice
puis le dernier en date Lions avec soul singning, miracle to me, cosmic friend, cypress tree ...

mais bon, tout est bon

et ils ont jamais fait glam rock, faut pas déconner

let me wash away 
I'm better off that way
mike baroud

Message par fredbab » Dim Août 13, 2006 3:37 pm

mike baroud a écrit :
fredbab a écrit :
mike baroud a écrit :ha monsieur eddie, comment tu me fais plaisir là ... quelle chanson ... un vrai bonheur en live :newsmile:
je connais pas les black crowes, du moins ce que j'en avais entendu a l'epoque me paraissait trés glam/fm rock et ne m'avait pas attiré mais là je dois dire que je trouve mortel ce titre en live, cette vidéo et ce titre super 70's ...vraiment cool ! merci, va falloir que j'ecoute avec plus d'attention...si vous avez des pistes ? !!! merci monsieur eddie !!!!!

écoute le deuxième (the best a mon gout) the southern harmony avec des titres splendides tels que sting me, remedy, thorn in my pride, no speak no slave
ensuite tu te mets le premier, shake your money maker, twice is hard, sister luck, harde to handle, stare it cold
bam t'enchaines avec amorica et ses gone, cursed diamond, ballad in urgency, wiser time, descending
tu prends ensuite three snakes and one charm qui contient nebakanezer, halfway to erverywhere, let me share the ride
vient ensuite By your side avec son go faster, heavy, by your side, diamond ring, virtue and vice
puis le dernier en date Lions avec soul singning, miracle to me, cosmic friend, cypress tree ...

mais bon, tout est bon

merci beaucoup, ça m'a l'air bien complet ! :lol: (c'est des albums que tu parles ou des lives en lien plus haut dans le topic ?)...je dis pas que j'ai eu raison en pensant que c t du glam ou fm rock, c l'impression que j'ai eu a l'epoque c tout...j'v ecouter et voir...merci
Paris (Zenith) 1996 ;
Paris (Bercy) 2000 ;
Amsterdam1 26 juin 2012

fredbab

Message par monsieur eddie » Dim Août 13, 2006 3:38 pm

mike baroud a écrit :
fredbab a écrit :

mais bon, tout est bon

c'est clair , ils ont jamais fait du glam !!!! c'est pas motley crue quand meme, un peu de dignité par pitié ...

alors moi mes deux meilleurs albums sont the southern harmony et Amorica !!!
voilà 2 liens sympas:

black crowes et jimmy page 19/10/99 (le show intégral )
http://www.megaupload.com/pt/?d=44XL3QZL

black crowes Toronto 17/05/2005 avec la fameuse Wiser Time

http://www.megaupload.com/pt/?d=WZFFINH5
monsieur eddie

Message par Eddie_V » Dim Août 13, 2006 3:39 pm

"The Southern Harmony and Musical Companion" mon préféré aussi...

Et sinon: "Jimmy Page & The Black Crowes - Live At The Greek" 8-)

Edit: bah même suggestion monsieur eddie...
Image
http://www.myspace.com/captainkouki
Image
Which of the witches do you belong?
The one with the eye patch or the one who's highly strung
I know you can't trust anyone
Eddie_V

Message(s) : 3527

Message par monsieur eddie » Dim Août 13, 2006 3:42 pm

Eddie_V a écrit :"The Southern Harmony and Musical Companion" mon préféré aussi...

Et sinon: "Jimmy Page & The Black Crowes - Live At The Greek" 8-)

Edit: bah même suggestion monsieur eddie...

et bien le petit lien au dessus, t'as le concert complet du live at the greek avec les titres des crowes en plus de la version normale officielle
monsieur eddie

Message par mike baroud » Dim Août 13, 2006 3:42 pm

monsieur eddie a écrit :
c'est clair , ils ont jamais fait du glam !!!! c'est pas motley crue quand meme, un peu de dignité par pitié ...

alors moi mes deux meilleurs albums sont the southern harmony et Amorica !!!
voilà 2 liens sympas:

black crowes et jimmy page 19/10/99 (le show intégral )
http://www.megaupload.com/pt/?d=44XL3QZL

black crowes Toronto 17/05/2005 avec la fameuse Wiser Time

http://www.megaupload.com/pt/?d=WZFFINH5

t'en a pris bcp des shows de la tournée 2006 ? j'ai recupéré tout ce que je pouvais sur bt.etree ... dont trois je crois de BROTHERS IN ARMS la tournée de rich et chris en acoustique !

énoooooooooooooooorme ! 8-)

let me wash away 
I'm better off that way
mike baroud

Message par fredbab » Dim Août 13, 2006 3:43 pm

merci pour les liens cool !
Paris (Zenith) 1996 ;
Paris (Bercy) 2000 ;
Amsterdam1 26 juin 2012

fredbab

PrécédentSuivant

Retour vers Spin The Black Circle