fredbab a écrit :mike baroud a écrit :ha monsieur eddie, comment tu me fais plaisir là ... quelle chanson ... un vrai bonheur en live

je connais pas les black crowes, du moins ce que j'en avais entendu a l'epoque me paraissait trés glam/fm rock et ne m'avait pas attiré mais là je dois dire que je trouve mortel ce titre en live, cette vidéo et ce titre super 70's ...vraiment cool ! merci, va falloir que j'ecoute avec plus d'attention...si vous avez des pistes ? !!! merci monsieur eddie !!!!!
écoute le deuxième (the best a mon gout) the southern harmony avec des titres splendides tels que sting me, remedy, thorn in my pride, no speak no slave
ensuite tu te mets le premier, shake your money maker, twice is hard, sister luck, harde to handle, stare it cold
bam t'enchaines avec amorica et ses gone, cursed diamond, ballad in urgency, wiser time, descending
tu prends ensuite three snakes and one charm qui contient nebakanezer, halfway to erverywhere, let me share the ride
vient ensuite By your side avec son go faster, heavy, by your side, diamond ring, virtue and vice
puis le dernier en date Lions avec soul singning, miracle to me, cosmic friend, cypress tree ...
mais bon, tout est bon
et ils ont jamais fait glam rock, faut pas déconner