Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 

MFC a écrit :genre "monster"
MFC a écrit :GreenDisease a écrit :MFC a écrit :genre "monster"
niveau 'Monster" ... je préfère
what's the difference Kenneth ?
nicephore a écrit :Pour moi le meilleur disque de REM est - et restera -
Une tuerie de skeud

Olikatie a écrit :La production de ce nouvel effort sera confiée à Jacknife Lee qui a notamment travaillé sur les albums «How to Dismantle An Atomic Bomb» de U2 et «Final Straw» de Snow Patrol.
.

GreenDisease a écrit :Olikatie a écrit :La production de ce nouvel effort sera confiée à Jacknife Lee qui a notamment travaillé sur les albums «How to Dismantle An Atomic Bomb» de U2 et «Final Straw» de Snow Patrol.
.
Aïe
MFC a écrit :GreenDisease a écrit :Olikatie a écrit :La production de ce nouvel effort sera confiée à Jacknife Lee qui a notamment travaillé sur les albums «How to Dismantle An Atomic Bomb» de U2 et «Final Straw» de Snow Patrol.
.
Aïe
oui ça confirme bien qu'il va etre plus rock dans le style Monster comem ils avaient dit, pas mon préféré mais le dernier etait mou !

Denis a écrit :MFC a écrit :GreenDisease a écrit :Olikatie a écrit :La production de ce nouvel effort sera confiée à Jacknife Lee qui a notamment travaillé sur les albums «How to Dismantle An Atomic Bomb» de U2 et «Final Straw» de Snow Patrol.
.
Aïe
oui ça confirme bien qu'il va etre plus rock dans le style Monster comem ils avaient dit, pas mon préféré mais le dernier etait mou !
Tu crois qu'il va etre rock parce qu'il est produit par le gars qui a fait Snow Patrol, How To Dismantle et le dernier Bloc Party?
Denis a écrit :MFC a écrit :GreenDisease a écrit :Olikatie a écrit :La production de ce nouvel effort sera confiée à Jacknife Lee qui a notamment travaillé sur les albums «How to Dismantle An Atomic Bomb» de U2 et «Final Straw» de Snow Patrol.
.
Aïe
Tu crois qu'il va etre rock parce qu'il est produit par le gars qui a fait Snow Patrol, How To Dismantle et le dernier Bloc Party?
GreenDisease a écrit :
Mais il est où Scott Litt ??
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)