oui, il est pas revolutionnaire cet album, il se sont même assagit je trouve cependant les melodies sont belles, restent dans la tête, je me surprend souvent a siffler l'un des trois premiers morceaux...je l'ecoute pas tous les jours mais c un plaisir...il est simple, il passe bien ...en definitive il est bien cool cet album !mike baroud a écrit :j'ai enfin écouté l'album en entier : il démonte. je suis content. sparta se renouvelle vers un rock plus pop, mais bondieu, qu'ils le font bien !
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!fredbab a écrit :oui, il est pas revolutionnaire cet album, il se sont même assagit je trouve cependant les melodies sont belles, ................en definitive il est bien cool cet album !mike baroud a écrit :........ il démonte. je suis content. sparta se renouvelle vers un rock plus pop, mais bondieu, qu'ils le font bien !
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!fredbab a écrit :EUROPEAN DATES ANNOUNCED!
Sparta is pleased to announce their return to Europe! It's been too long and we can't wait to see you!
Apr 25: Paris - Give it A Name Festival - Elysee MontMartre
matt showman a écrit :fredbab a écrit :EUROPEAN DATES ANNOUNCED!
Sparta is pleased to announce their return to Europe! It's been too long and we can't wait to see you!
Apr 25: Paris - Give it A Name Festival - Elysee MontMartre
Festival sur deux jours avec les énormes Thursday, Sparta, Jimmy Eat World... qq perles power-pop (Motion City Soundtrack, Mewithoutyou) mais beaucoup de daubes (The Used, Minimum Serious, Afi....) pour le prix (80€) ça sera sans moi... dommage.... au cas ou pour réserver...
FESTIVAL GIVE IT A NAME 2007 AVEC : NEW FOUND GLORY - THE USED - MXPX - SAOSIN - SENSES FAIL - SPARTA - MEWITHOUTYOU - MINIMUM SERIOUS FESTIVAL LE 25/04/07 DE 15H30 à 23H00
Visual-Music.org a écrit :Jim Ward, chanteur de Sparta, se lance dans un side-project-solo-acoustique avec un prochain EP intitulé "jimward.quiet" prévu le 6 Novembre. Deux titres sont d'ores et déjà écoutables sur la page Myspace de l'artiste.

Samoa a écrit :Visual-Music.org a écrit :Jim Ward, chanteur de Sparta, se lance dans un side-project-solo-acoustique avec un prochain EP intitulé "jimward.quiet" prévu le 6 Novembre. Deux titres sont d'ores et déjà écoutables sur la page Myspace de l'artiste.
matt showman a écrit :Samoa a écrit :Visual-Music.org a écrit :Jim Ward, chanteur de Sparta, se lance dans un side-project-solo-acoustique avec un prochain EP intitulé "jimward.quiet" prévu le 6 Novembre. Deux titres sont d'ores et déjà écoutables sur la page Myspace de l'artiste.
vraiment bien sympa ce petit ep
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité