Metallica

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Message par Eddie_V » Sam Jan 06, 2007 8:40 pm

Concert vidéo Rock Am Ring 2006 en streaming (2h18mn):
http://video.google.com/videoplay?docid ... long&hl=en

source: www.metalorgie.com
Image
http://www.myspace.com/captainkouki
Image
Which of the witches do you belong?
The one with the eye patch or the one who's highly strung
I know you can't trust anyone
Eddie_V

Message(s) : 3527

Message par Sdkben » Mer Jan 31, 2007 5:22 pm

miscellanées metallica :

-
Snowboarding Film Narrated By METALLICA's HETFIELD Honored At X-DANCE FILM FESTIVAL - Jan. 30, 2007
"Let it Ride", a full-length film about legendary snowboarder Craig Kelly narrated by METALLICA frontman James Hetfield, was honored with "Best Picture" and "Best Soundtrack" awards on the closing night of the 2007 X-Dance Film Festival in Park City, Utah (January 23, 2007). The X-Dance Festival runs concurrently with the Sundance Film Festival and is considered the most prestigious action-sport film festival in the world. "Let it Ride" also won the Whistler Film Festival (out of 44 entries) in December 2006.

"Let it Ride" is a riveting profile of Craig Kelly, the man who ultimately transformed and transcended the sport he helped create. Kelly came to symbolize the freedom, grace, and independent spirit that attract people to snowboarding in the first place. He died along with six others in an avalanche January 20, 2003.

"Let it Ride", directed by veteran filmmaker Jacques Russo and produced by Locomotion Films, traces the life of the charismatic world champion and explores how he was a defining part of the snowboard culture as it matured from renegade outsider sport to mainstream acceptance. The film is narrated by Hetfield and the soundtrack includes PEARL JAM, METALLICA, THE DOORS, JOHNNY CASH and EDGAR WINTER, among others.

"I feel privileged to have been able to make this film," said director Jacques Russo. "Craig's message to us all was about how we live our lives."

Champion Visions World, Inc. and Ally Distribution, LLC will be the exclusive distributor for the worldwide sports market. The highly anticipated documentary will initially be released in theatres, and is expected to be one of the best-selling and most important films in snowboarding history.

"We're incredibly excited about this film and look forward to selling it all over the world," says Kelly Dole, owner and co-founder of Champion Visions World and Ally Distribution. "It perfectly reveals the soul and artistry of snowboarding through Craig's inspiring life story — it's an amazing film for everyone, not just snowboarders."

- extrait du film dans lequel metallica fait un cameo, nanard à la dumb and dumber "The Darwin Awards" ( synopsis : Le titre, "The Darwin Awards", fait référence aux récompenses distribuées sur Internet à des personnes qui meurent ou ont un accident dans des circonstances vraiment stupides. La récompense consiste souvent en un hommage à titre posthume qui permet en fait, par le biais de la description des personnes tuées à cause de leur grande stupidité, d'améliorer la génétique et de favoriser les générations futures.)

<embed src="http://www.youtube.com/v/2B-7EewHRy8" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

- les gars ont commencé après les fêtes de fin d'année à enregistrer le nouvel album, sortie prévu rentrée/fin d'année 2007.

Image
"iPod est à la musique ce que McDonald est à la gastronomie"
Image
Image
Sdkben

Message(s) : 1054

Message par MFC » Mer Jan 31, 2007 5:28 pm

les nouvelles chanson qu'on peut trouver lors d live sur youtube sont uere emballantes :?
MFC

Message par Sdkben » Mer Jan 31, 2007 5:34 pm

ça n'emballe personne à part 2 ou 3 péquenots dont moi ! :cornes2: :lol:
Image
Image
Sdkben

Message par MFC » Mer Jan 31, 2007 6:04 pm

Sdkben a écrit :ça n'emballe personne à part 2 ou 3 péquenots dont moi ! :cornes2: :lol:

dis pas ça, toi au moins tu postes les liens vers la musique que tu ecoutes :wink:
MFC

Message par Eddie_V » Mer Jan 31, 2007 6:18 pm

Depuis 15 jours je m'écoute les 5 premiers albums en boucle... Je renierai jamais que ces 5 albums sont parmi mes préférés d'un groupe tout catégorie métal confondus... Mais depuis la fin des 90's ce groupe ne m'interesse plus... Ca paraît courageux, limite ringard (humour! quoi que...) d'être encore fan de ce groupe en espèrant qu'ils vont sauver le metal...

Ils ont dit qu'ils allaient revenir à leur base (MOP) sur le nouvel album, j'espère...
Image
Image
Eddie_V

Message par Sdkben » Mer Jan 31, 2007 6:55 pm

Eddie_V a écrit :Ca paraît courageux, limite ringard (humour! quoi que...) d'être encore fan de ce groupe en espèrant qu'ils vont sauver le metal...

j'en ai rien à branler qu'il sauve le metal ! :lol: et eux aussi je crois :lol:
de toutes façons, trivium est là :baguette: :mouhahaha:

ils ont jamais dit qu'ils allé revenir à du master. ils (enfin lars, autrement dit c'est une grosse connerie (lars style forever)) ont dit que rejouer cet album en live en entier les avait remis dans une metal attitude en leur rappelant les bons vieux souvenirs.

de toutes façons, quoiqu'ils fassent, tout le monde dira que c'est mauvais, que c'est des vendus, et que c'était mieux avant, j'ai hâte, la haine envers metallica me met toujours de bonne humeur !
et même chez les fans ça sera comme ça. wouhou, ça va fighter !
Image
Image
Sdkben

Message par Julien » Mer Jan 31, 2007 7:14 pm

Sdkben a écrit :
Eddie_V a écrit :Ca paraît courageux, limite ringard (humour! quoi que...) d'être encore fan de ce groupe en espèrant qu'ils vont sauver le metal...

j'en ai rien à branler qu'il sauve le metal ! :lol: et eux aussi je crois :lol:
de toutes façons, trivium est là :baguette: :mouhahaha:

ils ont jamais dit qu'ils allé revenir à du master. ils (enfin lars, autrement dit c'est une grosse connerie (lars style forever)) ont dit que rejouer cet album en live en entier les avait remis dans une metal attitude en leur rappelant les bons vieux souvenirs.

de toutes façons, quoiqu'ils fassent, tout le monde dira que c'est mauvais, que c'est des vendus, et que c'était mieux avant, j'ai hâte, la haine envers metallica me met toujours de bonne humeur !
et même chez les fans ça sera comme ça. wouhou, ça va fighter !

+1000...Quoi qu'ils fassent, je prends :twisted:
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Julien

Message(s) : 3066

Message par Sdkben » Mer Jan 31, 2007 7:35 pm

et si j'aime pas, j'en chierai pas une pendule !
il y a des centaines d'autres groupes à écouter, et des nouvelles générations pour révolutionner les genres !
Image
Image
Sdkben

Message par Eddie_V » Mer Jan 31, 2007 10:27 pm

Le dernier album de Trivium, les 4-5 premiers chansons sont excellentes... Soyons objectif, ça serait Metallica qui aurait composé ces chansons tout le monde dirait "wahooo c'est de la bombe, c'est le plus grand album de Metallica depuis le black"... enfin j'en connais pas plus de ce groupe Trivium j'ai découvert sur Guitar World, il faisait du hardcore avant cet album à ce qu'il paraît lol... :lol:

C'est pas toi qui gère un forum sur Metallica Sdkben?
Image
Image
Eddie_V

Message par Sdkben » Mer Jan 31, 2007 11:23 pm

moi je gère rien, je suis bien trop fénéant :P
(mais rdv sur http://www.whippingdancerz.com/forum pour tous les débats animés à la sortie du porchain album fin 2007. ça va saigner ! :twisted: )

sinon pour trivium :what: :$$$:
ça me fait bien mal au cul les gens qui disent que ça ressemble à metallica.
comment dire, je me sens insulté... je me rend compte que la vision que j'ai de metallica et de sa musique est bien différente de celle de nombreuses personnes.
trivium, c'est d'la pure daube.

à mon avis, ça doit faire le même effet à un fan de pearl jam à qui ont dit : "wahooo c'est de la bombe, c'est le plus grand album de pearl jam depuis le no code" pour un disque de creed
(je dis ça, j'ai jamais entendu creed, mais c'est ce que j'ai pu comprendre...)
Image
Image
Sdkben

Message par Denis » Mer Jan 31, 2007 11:32 pm

Sdkben a écrit :sinon pour trivium :what: :$$$:
ça me fait bien mal au cul les gens qui disent que ça ressemble à metallica.
comment dire, je me sens insulté... je me rend compte que la vision que j'ai de metallica et de sa musique est bien différente de celle de nombreuses personnes.
trivium, c'est d'la pure daube.

à mon avis, ça doit faire le même effet à un fan de pearl jam à qui ont dit : "wahooo c'est de la bombe, c'est le plus grand album de pearl jam depuis le no code" pour un disque de creed
(je dis ça, j'ai jamais entendu creed, mais c'est ce que j'ai pu comprendre...)

haha excellente comparaison
Denis

Message(s) : 15103

Message par Eddie_V » Mer Jan 31, 2007 11:51 pm

Bah biensûr que Trivium ca ressemble un peu à Metallica, ce sont des copieurs, j'ai pas dit que c'était aussi bon que les meilleurs albums de Metallica, ou qu'ils étaient originaux... Je pense plus à Metallica que Mpokora quand j'écoute Ignition/Detonation... T'as écouté au moins l'album? Comme il s'y croit le chanteur! :D Après ils rajoutent des influences plus modernes (des trucs que j'aime pas comme KSE).. En tout cas c'est mieux que Load et St Anger réunis... :lol: ... Même Metallica n'arrive même pas à être aussi bon qu'il fût...

Sinon pour Creed, j'aime pas ce groupe, c'est le côté ballade romantique, corps bodybuildé et nana qui me fait chié, après j'ai jamais fait aucun rapprochement musical avec PJ... loin de moi cette idée...

:wink:

ps: j'ai mis plein de smiley pour pas que tu le prenne mal et que tu t'emporte sur du chauvinisme style beavis and butthead... :mortrire:
Image
Image
Eddie_V

Message par Innuendo » Jeu Fév 01, 2007 7:28 pm

moi j'aime tous les metallica (même load, reload et...st anger)
je me demande ce que la présence de trujillo va apporter au groupe au niveau des compos!
Innuendo

Message(s) : 14

Message par Sdkben » Mar Fév 06, 2007 1:45 pm

METALLICA - The Ecstasy of Gold ("We All Love Ennion Morricone Tribute")

<embed src="http://www.youtube.com/watch/v/pua6TOS3aQQ" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Image
Image
Sdkben

Message par strummer » Mar Fév 06, 2007 1:55 pm

Je déteste pas metallica, mais alors ce genre de truc sirupeux comme leur truc avec l'orchestre philarmonique , ce que je peux trouver ça pompeux et chiant, faut que je me nettoye les oreilles en allant écouter kill them all :wink:
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer

Message(s) : 9354

Message par Sdkben » Mar Fév 06, 2007 2:04 pm

cette rerpise est toute sauf sirupeurse ??? :???:
ça fait justement très garages days dans l'esprit.
par contre oui, le S&M, c'était nul à chier.
Image
Image
Sdkben

Message par yoyo » Mar Fév 06, 2007 2:09 pm

:shock:

j'aurai jamais pensé à une association pareil ... mais c'est assez reussi je trouve !!! :shock:

j'aime beaucoup ennio morricone ....
Liam, 25 septembre 2012 / Aimy-Sarah, 11 mars 2008 / Juliette, 23 octobre 2005
1996 : Paris
2000 : Paris
2006 : Anvers, Marseille, Paris
2007 : Londres, Nimègue, Werchter
2008 : Ed solo : Los Angeles 1, Los Angeles 2
2009 : Londres
2010 : Dublin, Arras
2012 : Amsterdam 1, Arras, Stockholm, Oslo, Copenhague
2014 : Milan
2017 : Ed solo : Amsterdam 1
2018 : Rome
2022 : Paris, Amsterdam 1(canceled), Amsterdam 2
2024 : Berlin 1(canceled), Berlin 2(canceled),Barcelone 1, Barcelone 2
yoyo

Message(s) : 7529

Message par Olikatie » Mar Fév 06, 2007 2:14 pm

Je n'aime pas Metallica (mise à part certaines chansons du Black album et One) mais j'aime bien ce tribute :D

eh oui, chacun ses goûts :wink:
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Olikatie

Message(s) : 17467

Message par Sdkben » Mar Fév 06, 2007 10:48 pm

yoyo a écrit ::shock:

j'aurai jamais pensé à une association pareil ... mais c'est assez reussi je trouve !!! :shock:

j'aime beaucoup ennio morricone ....

the ecstasy of gold (bo du bon la brute et le truand) ouvre chaque concert de metallica depuis 1983 (à part le poor touring me part 1 (tournée load europe/usa de sept 96 à mai 97).
depuis le balck, il y a même les image du film qui sont projetées sur écran géant.
donc, c'est plutôt une reprise "évidente" pour ceux qui connaissent bien le groupe.
on peut voir james fredonner la chanson avant un concert exactement comme il le fait là à la fin du doc some kind of monster.
Image
Image
Sdkben

PrécédentSuivant

Retour vers Spin The Black Circle