Vous avez craqué?

Internet, multimédia + Problèmes informatique, avec le forum, divers, etc.

Message par sara » Sam Juin 10, 2006 9:41 pm

EDIT
Dernière édition par sara le Mar Août 15, 2006 11:47 am, édité 1 fois.
sara

Message(s) : 367

Message par yoyo » Sam Juin 10, 2006 9:41 pm

perso, je suis pas tout foot, ni aucun sport .... je prefere le faire plutot que de le regarder ...

mais pendant la coupe du monde, j'avoue j'aime bien .... puis avec ce design de forum, ca me fait delirer !!!!

je suis tres chauvin sur ce coup !!!! :wink: :lol:
Dernière édition par yoyo le Dim Juin 11, 2006 12:38 am, édité 1 fois.
Liam, 25 septembre 2012 / Aimy-Sarah, 11 mars 2008 / Juliette, 23 octobre 2005
1996 : Paris
2000 : Paris
2006 : Anvers, Marseille, Paris
2007 : Londres, Nimègue, Werchter
2008 : Ed solo : Los Angeles 1, Los Angeles 2
2009 : Londres
2010 : Dublin, Arras
2012 : Amsterdam 1, Arras, Stockholm, Oslo, Copenhague
2014 : Milan
2017 : Ed solo : Amsterdam 1
2018 : Rome
2022 : Paris, Amsterdam 1(canceled), Amsterdam 2
2024 : Berlin 1(canceled), Berlin 2(canceled),Barcelone 1, Barcelone 2
yoyo

Message(s) : 7531

Message par bassegdf » Sam Juin 10, 2006 11:53 pm

argentine cote d'ivoire 2-1

(ben oui j'allais pas regarder nouvelle star quand meme...)

demain, pays bas serbie ou finale roland garros ou dauphine libere (cyclisme) ou grand prix f1 de grande bretagne...

dur d'echapper au sport... (je vous conseille quand meme federer nadal ou mieux: appelez un pote espagnol ou suisse et faites vous votre federer nadal)
bassegdf

Message(s) : 1882

Message par bassegdf » Sam Juin 10, 2006 11:55 pm

en fait, les dimanches comme ca, il faut:
1) sortir dehors parce qu'il fait beau

ou

2) regarder a nouveau le show cbs 2006 de pj
bassegdf

Message(s) : 1882

Message par mike baroud » Dim Juin 11, 2006 12:35 am

va falloir vous détendre et comprendre deux trois petites choses quand meme ...

je vais juste faire un quote de la charte, histoire que ce soit clair pour tout le monde ...

Les membres du team modos sont des bénévoles qui n'ont absolument rien à voir avec Pearl Jam (hormis leur passion). Nous sommes des fans, tout comme toi, et peut être qu'un jour, tu seras à notre place. Alors s'il te plait, comprends que nous avons aussi une existence à nous dans "la vraie vie", et que parfois, nous ne disposons pas de suffisamment de temps pour répondre à toutes les questions ou modérer quotidiennement les forums.

alors merci pour ceux qui font vivre ce forum de lire ce paragraphe, et de tenter de le comprendre ...

tout le monde a le droit de donner son opinion, sur tout. maintenant, la manière ...
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
mike baroud

Message(s) : 11083

Re: Vous avez craqué?

Message par titi260 » Dim Juin 11, 2006 12:55 am

Riotact a écrit :Bon d'un coup le forum s'est transformé en mode world cup alors que je suis en subsilver.C'est bien,sympa mais je ne supporte pas le foot et le vert en plus c'est hyper agressif.Serait-il possible de récupérer le subsilver pour ce qu'ils veulent.

Quand on est encore en subsilver, on n'a pas le droit de se plaindre :lol:
titi260

Message(s) : 834

Message par mike baroud » Dim Juin 11, 2006 1:03 am

Riotact a écrit :Bon d'un coup le forum s'est transformé en mode world cup alors que je suis en subsilver.C'est bien,sympa mais je ne supporte pas le foot et le vert en plus c'est hyper agressif.Serait-il possible de récupérer le subsilver pour ce qu'ils veulent.En plus c'est quoi le rapport avec PJ? :lol: Ils ont composé l'hymne officiel ou quoi? :lol:

En plus Clo va nous faire chier avec ce thème,ça va encore foutre le bordel dans le forum.

chacun est libre de choisir le skin qui lui convient

il suffit de le paramétrer dans le profil
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
mike baroud

Message(s) : 11083

Message par Riotact » Dim Juin 11, 2006 12:29 pm

mike baroud a écrit :
Riotact a écrit :Bon d'un coup le forum s'est transformé en mode world cup alors que je suis en subsilver.C'est bien,sympa mais je ne supporte pas le foot et le vert en plus c'est hyper agressif.Serait-il possible de récupérer le subsilver pour ce qu'ils veulent.En plus c'est quoi le rapport avec PJ? :lol: Ils ont composé l'hymne officiel ou quoi? :lol:

En plus Clo va nous faire chier avec ce thème,ça va encore foutre le bordel dans le forum.

C'est pas la peine de mal le prendre les gars il faut se détendre.Je peux aussi dire que je ne suis pas à fond sur ce skin.Je n'ai en aucun cas critiqué les modos me semble-t'il.Je sais que vous etes des bénévoles et que vous faites votre possible pour que ça se passe bien.Mais bon je ne pense pas avoir dit quelque chose de désobligeant.
Riotact

Message par Eddie_V » Dim Juin 11, 2006 12:44 pm

Riotact a écrit :
mike baroud a écrit :

C'est pas la peine de mal le prendre les gars il faut se détendre.Je peux aussi dire que je ne suis pas à fond sur ce skin.Je n'ai en aucun cas critiqué les modos me semble-t'il.Je sais que vous etes des bénévoles et que vous faites votre possible pour que ça se passe bien.Mais bon je ne pense pas avoir dit quelque chose de désobligeant.

y a eu de l'oublie de smiley... :wink: keep cool 8-)
Image
http://www.myspace.com/captainkouki
Image
Which of the witches do you belong?
The one with the eye patch or the one who's highly strung
I know you can't trust anyone
Eddie_V

Message(s) : 3527

Message par clo » Lun Juin 12, 2006 1:18 pm

Ben heu... en fait ouais j'ai failli... paske quand j'ai vu le skin tout vert gazon style, je me suis dit : "Putain, meme la on va me faire chier avec la coupe du monde... :roll: "

Et Riot est arrive tel le chevalier et a plaide ma cause :lol: du coup c'est devenu un skin que l'on peut choisir...

Je me suis fait une raison depuis qu'on n'a pas voulu faire du forum un forum bisounours... :lol: :lol: :lol: c'est devenu un forum a crampons :lol: :lol: :lol: ...

Et desolee, pas de caca nerveux a ce sujet, je garde mon energie pour autre chose.
clo

Message par Riotact » Lun Juin 12, 2006 5:54 pm

clo a écrit :Et Riot est arrive tel le chevalier et a plaide ma cause

Tu n'es pas bien dans ta tete ma pauvre Clo,je ne suis pas venu plaidé ta cause,j'ai juste voulu éviter que tu ne foutes encore plus le bordel que ce que je ne l'ai déjà fait.
Riotact

Message par clo » Lun Juin 12, 2006 7:42 pm

Soit, je ne dirais qu'une chose : :fu1:
clo

Message par Ed » Mar Juin 13, 2006 9:50 am

Riot :

La bonne citation de Burke dans ta signature est : "Il suffit que les hommes de Bien ne fassent rien pour que le Mal triomphe."
ça n'a pas tout à fait le même sens que ce que tu as mis...
Marseille 2006
Paris 2006
New York 2008
Ed

Message(s) : 875

Message par titi260 » Mar Juin 13, 2006 10:46 am

Ed a écrit :Riot :

La bonne citation de Burke dans ta signature est : "Il suffit que les hommes de Bien ne fassent rien pour que le Mal triomphe."

Les deux traductions sont apparemment assez répandues.

The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing
titi260

Message(s) : 834

Message par Ed » Mar Juin 13, 2006 11:30 am

Bizarre car ça n'a pas tout à fait le même sens...

En tout cas, si l'on traduit littéralement, moi je pencherai pour celle citée par Riot alors...
Marseille 2006
Paris 2006
New York 2008
Ed

Message(s) : 875

Message par Riotact » Mer Juin 14, 2006 7:37 pm

Ed a écrit :Riot :

J'ai piqué la citation au début du film:"Hitler la naissance du mal".
Riotact

Message par clo » Mer Juin 14, 2006 7:44 pm

non mais vous n'allez pas pinailler pour une traduction quand même, ne soyez pas ridicules !
Une traduction est une interprétation !!!!!!! le mot à mot est impossible (si vous avez des notions de linguistique ou tout simplement si vous réfléchissez un peu c'est une évidence).

la vraie version est celle de l'auteur. ensuite il s'agit de savoir s'il existe une traduction officielle...

ok ?
clo

Précédent

Retour vers Save You