Les membres du team modos sont des bénévoles qui n'ont absolument rien à voir avec Pearl Jam (hormis leur passion). Nous sommes des fans, tout comme toi, et peut être qu'un jour, tu seras à notre place. Alors s'il te plait, comprends que nous avons aussi une existence à nous dans "la vraie vie", et que parfois, nous ne disposons pas de suffisamment de temps pour répondre à toutes les questions ou modérer quotidiennement les forums.

Riotact a écrit :Bon d'un coup le forum s'est transformé en mode world cup alors que je suis en subsilver.C'est bien,sympa mais je ne supporte pas le foot et le vert en plus c'est hyper agressif.Serait-il possible de récupérer le subsilver pour ce qu'ils veulent.
Riotact a écrit :Bon d'un coup le forum s'est transformé en mode world cup alors que je suis en subsilver.C'est bien,sympa mais je ne supporte pas le foot et le vert en plus c'est hyper agressif.Serait-il possible de récupérer le subsilver pour ce qu'ils veulent.En plus c'est quoi le rapport avec PJ?Ils ont composé l'hymne officiel ou quoi?
![]()
En plus Clo va nous faire chier avec ce thème,ça va encore foutre le bordel dans le forum.

mike baroud a écrit :Riotact a écrit :Bon d'un coup le forum s'est transformé en mode world cup alors que je suis en subsilver.C'est bien,sympa mais je ne supporte pas le foot et le vert en plus c'est hyper agressif.Serait-il possible de récupérer le subsilver pour ce qu'ils veulent.En plus c'est quoi le rapport avec PJ?Ils ont composé l'hymne officiel ou quoi?
![]()
En plus Clo va nous faire chier avec ce thème,ça va encore foutre le bordel dans le forum.
chacun est libre de choisir le skin qui lui convient
il suffit de le paramétrer dans le profil
Riotact a écrit :mike baroud a écrit :Riotact a écrit :Bon d'un coup le forum s'est transformé en mode world cup alors que je suis en subsilver.C'est bien,sympa mais je ne supporte pas le foot et le vert en plus c'est hyper agressif.Serait-il possible de récupérer le subsilver pour ce qu'ils veulent.En plus c'est quoi le rapport avec PJ?Ils ont composé l'hymne officiel ou quoi?
![]()
chacun est libre de choisir le skin qui lui convient
il suffit de le paramétrer dans le profil
C'est pas la peine de mal le prendre les gars il faut se détendre.Je peux aussi dire que je ne suis pas à fond sur ce skin.Je n'ai en aucun cas critiqué les modos me semble-t'il.Je sais que vous etes des bénévoles et que vous faites votre possible pour que ça se passe bien.Mais bon je ne pense pas avoir dit quelque chose de désobligeant.
Riotact a écrit :Bon d'un coup le forum s'est transformé en mode world cup alors que je suis en subsilver.C'est bien,sympa mais je ne supporte pas le foot et le vert en plus c'est hyper agressif.Serait-il possible de récupérer le subsilver pour ce qu'ils veulent.En plus c'est quoi le rapport avec PJ?Ils ont composé l'hymne officiel ou quoi?
![]()
clo a écrit :Et Riot est arrive tel le chevalier et a plaide ma cause
Ed a écrit :Riot :
La bonne citation de Burke dans ta signature est : "Il suffit que les hommes de Bien ne fassent rien pour que le Mal triomphe."
ça n'a pas tout à fait le même sens que ce que tu as mis...
Ed a écrit :Riot :
La bonne citation de Burke dans ta signature est : "Il suffit que les hommes de Bien ne fassent rien pour que le Mal triomphe."
ça n'a pas tout à fait le même sens que ce que tu as mis...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité