Olikatie a écrit :j'ai posté une review complète du show du 2 novembre queolques posts plus haut...
Et il semble que la BO soit nomminée pour les 'Oscar' !
Olikatie a écrit :La tronche ne me gêne pas mais la veste ….. beurk ! (je sais je l’ai déjà dit).
Julien a écrit :Olikatie a écrit :La tronche ne me gêne pas mais la veste ….. beurk ! (je sais je l’ai déjà dit).
Il a fait pire!!!!
Notamment sur un concert de la dernière tournée, avec une veste en cuir jaune...Quelqu'un a posté une photo où lui la regarde en ce demandant ce qu'il fout avec ça!!!
brrrrr a écrit :Olikatie a écrit :
"Mais pourquoi j'ai acheté cette veste??!"

masterofmullets a écrit :On dirait qu'il revient d'une partie de pèche à la mouche
yoyo a écrit :
scusy oli pour le doublon ....
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 

Jezus a écrit :Hebey a noté 5/5 le dernier Avril Lavigne et a dit que Dionysos était un groupe monté de toute pièce par une maison de disque pour surfer sur la nouvelle scène rock (pas mal pour un groupe qui tourne depuis 10 ans et qui a fait sa réputation sur ses concerts).
Ce mec n'a aucune crédibilité musicale...
strummer a écrit :Jezus a écrit :Hebey a noté 5/5 le dernier Avril Lavigne et a dit que Dionysos était un groupe monté de toute pièce par une maison de disque pour surfer sur la nouvelle scène rock (pas mal pour un groupe qui tourne depuis 10 ans et qui a fait sa réputation sur ses concerts).
Ce mec n'a aucune crédibilité musicale...
t'as l'air de bien suivre ce qu'il écrit en tout casoli c'était quel jour le passage dans l'émission de l'autre c.., de ruquier ? et puis vers quel moment, la fin, le début ? j'ai archi pas envie de me fader tout le bouzin
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)