Samoa a écrit :C'est normal Oli, la maintenance a lieu tout les jours entre 10 h 30 et 11 h en général.

fredbab a écrit :ouaip, donc 175 € pour la tournée ... je m'attendais a des frais de transport international plus cher...yoyo a écrit :on va pouvoir les acheter tous qu'un coup ou pas alors !?
car sinon, c'est ...
Sub-Total $16.98
Shipping $4.50
Tax $0.00
Grand Total $21.48 soit 14€ ...
dranx a écrit :fredbab a écrit :ouaip, donc 175 € pour la tournée ... je m'attendais a des frais de transport international plus cher...yoyo a écrit :on va pouvoir les acheter tous qu'un coup ou pas alors !?
car sinon, c'est ...
Sub-Total $16.98
Shipping $4.50
Tax $0.00
Grand Total $21.48 soit 14€ ...
ça va c'est pas trop excessif 14 euros en comptant les frais de port.. A un ou deux près, je pense que je vais me faire péter la tournée.. Mais vraiment s'il y a un concert qui me plait moyen, sinon je les prends tous, je m'attends à de la nouveauté quand même, pas forcément du new material (encore que..ça serait pas pour nous déplaire), mais des vieilles chansons sorties du tiroir comme "Who you are", "All those yesterdays", "No way"..
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Olikatie a écrit :ils ne joueront plus jamais No Way

mike baroud a écrit :attends
j'ai rien suivi ok
mais ca sort d'où là ??????
je veux mourrir

cymbeline a écrit :il est dispo dans Bootlegs : BONNAROO 6/12/08 BOOTLEG DIGITAL DOWNLOAD BONNAROO 6/12/08 BOOTLEG CD

Sdkben a écrit :gageons que l'enthousiasme des fans concernant l'achat de ce bootleg et la perspective de belles ventes n'aient rien à voir avec ce volte-face !![]()
enfin tant mieux héhé!
Denis a écrit :cymbeline a écrit :il est dispo dans Bootlegs : BONNAROO 6/12/08 BOOTLEG DIGITAL DOWNLOAD BONNAROO 6/12/08 BOOTLEG CD
oh fuck yes, merci 10c d'avoir changé d'avis

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)