DVI2702 a écrit :C'est quoi ce bordel ?
Beacon Theatre II et III:
http://www.vividseats.com/concerts/pear ... ckets.html
Wed. Jul 2, 2008
Sun. Oct 12, 2008
C'était prévu ces shows ??
DVI2702 a écrit :C'est quoi ce bordel ?
Wed. Jul 2, 2008
Sun. Oct 12, 2008
dranx a écrit :DVI2702 a écrit :C'est quoi ce bordel ?
Wed. Jul 2, 2008
Sun. Oct 12, 2008
C'était prévu ces shows ??
O visitante derf fez uma boa observação sobre um verso de Not For You no Bootleg Virginia Beach, VA 6-17-08...
"Outro dia o Gabriel postou sobre o fato do Eddie estar "grávido", o que acabou sendo desmentido já que ele falava do passado de uma história sobre o Sean Penn, que provavelmente ocorreu na "primeira gravidez".
Ouvindo esse show agora, Eddie canta algo como em "Not For You": "... small my table, it will see four (4)...".
Lembrando que nos shows pós-Olivia ele começou a cantar "... small my table, sits just three (3), it got so crowded, oh lucky me". (inclusive, nos show do Brasil, nessa hora, ele olhava para o lado onde sua mulher e filha estavam)."
No Red Mosquito comentaram também sobre a Jill estar mais "cheinha" nos show de Tampa!
Agora com o segundo filho, o Eddie poderia largar bebida e principalmente o cigarro... concordam?
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
ok bon je pars le 10 juillet de paris j'arrive le 10 à st paul et à 19 h je suis à los angeles.dirtyfranck a écrit :coyote a écrit :Dernier jour avant de partir pour les states!!!
Et plus que 11 jours pour voir Pearl Jam à Los Angeles...![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas à quoi m'attendre mais quoi qu'il arrive, je serai pas décu... en plus ca fait 10 ans ( à un jour près) que je les ai raté au forum d'Inglewood à LA lors de la tournée 1998 ...J'en reviens toujours pas
![]()
![]()
![]()
Je serai à coté de la scène coté Mike , entourré d'un drapeau belge!!!![]()
Pour ma review du concert, il faudra attendre le 19 juillet !!!
A bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs Incubus s'est rajoute a la fete
coyote envoie moi tes coordonnees si tu veux qu'on se retrouve qqpart avant le show
ok bon je pars le 10 juillet de paris j'arrive le 10 à st paul et à 19 h je suis à los angeles.dirtyfranck a écrit :coyote a écrit :Dernier jour avant de partir pour les states!!!
Et plus que 11 jours pour voir Pearl Jam à Los Angeles...![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas à quoi m'attendre mais quoi qu'il arrive, je serai pas décu... en plus ca fait 10 ans ( à un jour près) que je les ai raté au forum d'Inglewood à LA lors de la tournée 1998 ...J'en reviens toujours pas
![]()
![]()
![]()
Je serai à coté de la scène coté Mike , entourré d'un drapeau belge!!!![]()
Pour ma review du concert, il faudra attendre le 19 juillet !!!
A bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs Incubus s'est rajoute a la fete
coyote envoie moi tes coordonnees si tu veux qu'on se retrouve qqpart avant le show
Olikatie a écrit :Eddie bientôt papa à nouveau?

Pearl Jam's Eddie Vedder has reportedly given a reward to a fan who found his girlfriends mobile phone on the backseat of a New York taxi.
The unnamed fan discovered the phone, which contained private pictures of Vedder, his girlfriend and their family, last week.
Speaking to the New York Daily News, a source said: "Suddenly, the phone started ringing. The caller ID said 'Eddie'.”
It's claimed that the fan promptly returned the mobile to Vedder's Midtown hotel, where he rewarded them with a thank you letter, an engraved Zippo lighter and a $500 cash reward.

Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Olikatie a écrit :http://forums.pearljam.com/showpost.php?p=5655731&postcount=189
- they'd like to come back to Europe next year, north Europe more precisely. Were explicitely mentionned by Stone : couple of shows in England, Sweden, Finland and St Petersburg (Russia)
- they'd like to come back to Europe next year, north Europe more precisely. Were explicitely mentioned by Stone : couple of shows in England, Sweden, Finland and St Petersburg (Russia)
Mookie Blaylock a écrit :Olikatie a écrit :http://forums.pearljam.com/showpost.php?p=5655731&postcount=189- they'd like to come back to Europe next year, north Europe more precisely. Were explicitely mentionned by Stone : couple of shows in England, Sweden, Finland and St Petersburg (Russia)
Dirty Frank ou Cymbeline vous lui avez pas demandé (à Stone) ?
Denis a écrit :- they'd like to come back to Europe next year, north Europe more precisely. Were explicitely mentioned by Stone : couple of shows in England, Sweden, Finland and St Petersburg (Russia)
Oh ben en voilà une bonne idée, j'ai jamais été en Suède, en voilà une bonne raison. Qu'ils aillent en Islande aussi tiens, je serai obligé d'y aller aussi. Et l'Angleterre, c'est à côté, l'AngleterreQuoique Nord de l'Europe, c'est plutôt l'Ecosse alors
dirtyfranck a écrit :Oui c'est moi qui ai poste ca hier sur le message pit
On a discute un bon quart d'heure avec Stone apres le show samedi, je lui ai pose pleins de questions et il m'a repondu bien tranquillement
donc oui en gros on a parle de la France et un retour a Paris mais il m'a plutot dit nord de l'europe et il m'a explicitement cite les pays et villes que j'ai mentionne
j'etait tellement etonne pour St Petersbourg que je lui ai fait repete, il m'a dit "si si on veut aller a St Petersburgtout le groupe est partant"
Sinon aussi Album solo et tournee solo pour Stone l'an prochain
dirtyfranck a écrit :Mookie Blaylock a écrit :Olikatie a écrit :http://forums.pearljam.com/showpost.php?p=5655731&postcount=189- they'd like to come back to Europe next year, north Europe more precisely. Were explicitely mentionned by Stone : couple of shows in England, Sweden, Finland and St Petersburg (Russia)
Dirty Frank ou Cymbeline vous lui avez pas demandé (à Stone) ?
Oui c'est moi qui ai poste ca hier sur le message pit
On a discute un bon quart d'heure avec Stone apres le show samedi, je lui ai pose pleins de questions et il m'a repondu bien tranquillement
donc oui en gros on a parle de la France et un retour a Paris mais il m'a plutot dit nord de l'europe et il m'a explicitement cite les pays et villes que j'ai mentionne
j'etait tellement etonne pour St Petersbourg que je lui ai fait repete, il m'a dit "si si on veut aller a St Petersburgtout le groupe est partant"
Sinon aussi Album solo et tournee solo pour Stone l'an prochain

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)