yoyo a écrit ::shock: vous avez aussi parlé album ?![]()
![]()
bah il a juste dit qu'ils allaient retourner en studio bientot et qu'ils avaient deja qqs chansons, rien de neuf quoi
![]()
la grande classe, quel trip ! vous en avez de la chance !!!dirtyfranck a écrit :yoyo a écrit ::shock: vous avez aussi parlé album ?![]()
![]()
bah il a juste dit qu'ils allaient retourner en studio bientot et qu'ils avaient deja qqs chansons, rien de neuf quoi
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!dirtyfranck a écrit :Mookie Blaylock a écrit :Olikatie a écrit :http://forums.pearljam.com/showpost.php?p=5655731&postcount=189- they'd like to come back to Europe next year, north Europe more precisely. Were explicitely mentionned by Stone : couple of shows in England, Sweden, Finland and St Petersburg (Russia)
Dirty Frank ou Cymbeline vous lui avez pas demandé (à Stone) ?
Oui c'est moi qui ai poste ca hier sur le message pit
On a discute un bon quart d'heure avec Stone apres le show samedi, je lui ai pose pleins de questions et il m'a repondu bien tranquillement
donc oui en gros on a parle de la France et un retour a Paris mais il m'a plutot dit nord de l'europe et il m'a explicitement cite les pays et villes que j'ai mentionne
j'etait tellement etonne pour St Petersbourg que je lui ai fait repete, il m'a dit "si si on veut aller a St Petersburgtout le groupe est partant"
Sinon aussi Album solo et tournee solo pour Stone l'an prochain

![]()

Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!dirtyfranck a écrit :Mookie Blaylock a écrit :Olikatie a écrit :http://forums.pearljam.com/showpost.php?p=5655731&postcount=189- they'd like to come back to Europe next year, north Europe more precisely. Were explicitely mentionned by Stone : couple of shows in England, Sweden, Finland and St Petersburg (Russia)
Dirty Frank ou Cymbeline vous lui avez pas demandé (à Stone) ?
Oui c'est moi qui ai poste ca hier sur le message pit
On a discute un bon quart d'heure avec Stone apres le show samedi, je lui ai pose pleins de questions et il m'a repondu bien tranquillement
donc oui en gros on a parle de la France et un retour a Paris mais il m'a plutot dit nord de l'europe et il m'a explicitement cite les pays et villes que j'ai mentionne
j'etait tellement etonne pour St Petersbourg que je lui ai fait repete, il m'a dit "si si on veut aller a St Petersburgtout le groupe est partant"
Sinon aussi Album solo et tournee solo pour Stone l'an prochain
Shawn has been recording another new solo album and has contributed vocals on several tracks to Stone Gossard's new album of Hank Williams songs.
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Camera in hand, 4-year-old Olivia Vedder was ready to take dad Eddie Vedder's picture as he performed with Pearl Jam at the 2008 vH1 Rock Honors. Sitting on model mom Jill McCormick's lap, Olivia attended the event on July 12th in Los Angeles. Eddie, 43, and Jill, 30, are reportedly currently expecting their second child.

CATILINA a écrit :En tout cas, elle est mignone, faut dire que la maman...![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)