CATILINA a écrit :En tout cas, elle est mignone, faut dire que la maman...![]()
Elle est vraiment super-mignonne, la petite !
(et il est vrai qu'avec les gènes de départ, ça aurait été surprenant qu'elle ressemble à Quasimodo, quand même
CATILINA a écrit :En tout cas, elle est mignone, faut dire que la maman...![]()

Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!fredbab a écrit :bon bah nouvel album pour 2009...

fredbab a écrit :bon bah nouvel album pour 2009...
thefrenchconnection a écrit :fredbab a écrit :bon bah nouvel album pour 2009...
mouais ... à voir qd même ... ils ont déjà mis 4 ans pour pondre un album ...

thefrenchconnection a écrit :... moi "tant que la musique est bonne " ... ils peuvent toujours mettre sur la pochette un cachalot, une bouteille de gaz, ou pire, un mouton !! ... que çà ne changerait pas grd chose ...
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
myth4343 a écrit :idem
bassegdf a écrit :myth4343 a écrit :idem
c'est bien de relancer ce topic, ca fait 10 jours qu'on y avait rien écrit lol

Maroon 5 Named After a Pearl Jam Song?
Most M5 fans know that the band refuse to answer questions on where the name "Maroon 5" comes from, with Billy Joel being the only person who has been let in on the secret.
With that in mind, blog reader "Vedderista" has left a comment with a theory on the name's origin:
Maroon V comes from the Pearl Jam song Jeremy. The song describes Jeremy’s drawing as “Arms raised in a V, and the dead lay in pools of maroon below”.
So, if you look the whole picture (or you see it from a far distance) all you can see is maroon and a V which is Jeremy.
Maroon + V
I thought this was interesting since Adam and Jesse have both professed to be big Pearl Jam fans

Olikatie a écrit :thefrenchconnection a écrit :... moi "tant que la musique est bonne " ... ils peuvent toujours mettre sur la pochette un cachalot, une bouteille de gaz, ou pire, un mouton !! ... que çà ne changerait pas grd chose ...
idem

lsandro.1 a écrit :
dis donc trés chère olikatia![]()
toi qui est fan de pearl jam depuis ten,![]()
ne me dis pas la deception que tu as eu en ayant en main cette pochette rose qui veu rien dire,![]()
...et la joie que tu as eu en ayant ce trés beau livret intitulé "vitalogy"![]()
hé oui, la pochette, c'est important .

Denis a écrit :Julien2 a écrit :moi je les sens bien sortir un truc rapidement. J'ai l'impression qu'ils ne tiennent pas en place depuis la sortie d'avocado.
Ils vont nous sortir un album dans la première moitié de l'année, suivi par une tournée monstre... dont 4 ou 5 soirs en Belgique...
une semaine de résidence à l'AB, 10Club only, avec Ed qui fait des miniconcerts solo l'après-midi puis qui sert au bar.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité