ca doit etre pas mal ca d'etre paye pour aller aux US et voir 4 concerts de PJ, rhooo les notes de frais
testify a écrit :Ouais, bof bof, c'est cool pour eux et tout, et c'est sympa qu'on parle de pearl jam dans R&F, mais si maintenant ce sont des fans qui font les reportages dans les mag de zique, la valeur ajoutée par rapport à un forum par exemple est complètement inexistante...
strummer a écrit :testify a écrit :Ouais, bof bof, c'est cool pour eux et tout, et c'est sympa qu'on parle de pearl jam dans R&F, mais si maintenant ce sont des fans qui font les reportages dans les mag de zique, la valeur ajoutée par rapport à un forum par exemple est complètement inexistante...
ce qui est cocasse, c'est que certains sur ce forum n'ont pas raconté leur trip, et que là on a des récits de concerts via un journal qui crachait sur pearl jam,et grâce au scan de brrrrrrrrrrr2, b
brrrrr2 a écrit :strummer a écrit :testify a écrit :Ouais, bof bof, c'est cool pour eux et tout, et c'est sympa qu'on parle de pearl jam dans R&F, mais si maintenant ce sont des fans qui font les reportages dans les mag de zique, la valeur ajoutée par rapport à un forum par exemple est complètement inexistante...
ce qui est cocasse, c'est que certains sur ce forum n'ont pas raconté leur trip, et que là on a des récits de concerts via un journal qui crachait sur pearl jam,et grâce au scan de brrrrrrrrrrr2, b
c'est vrai que c'est assez ironique en y repensant!![]()
Et d'accord pour dire que ce n'est pas un article du fond, c'etait plus pour signaler la rareté de la chose que la valeur intraseque de l'article que j'ai posté ce truc...
brrrrr2 a écrit :Dans Rock&Folk du mois d'octobre, un article sur la tournée US du groupe ecrit apparemment par 2 fans, Antoine Genot et Alexis Guffroy.
L'article est plutot enthousiaste, les mecs ont suivit le groupe sur 4 dates (2 NY, Hartford et Mansfield)
CATILINA a écrit :Le retour de Luthor (série Loïs and Clark) : ce grand dadet de Clark propose à Loïs "la cruche" d'aller ensemble à un concert de PJ.

DVI2702 a écrit :Merci XWayne ! Moi qui aime les bds, je vais lire ça !
Bande annonce:
http://www.dailymotion.com/video/k2vN1moweVYnFaMu9G
Le blog:
http://eddylangoisse.blogspot.com/2008/ ... -post.html
matt showman a écrit :et de New Noise putain !![]()
Par contre je savais pas qu'ils avaient un nouveau chanteur... J'aimais bien John Bush, plus que Belladonna...
Denis a écrit :(The Refused lol)
le moustique rouge a écrit :ANIMAL à l'instant dans le J-T sur game one
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)