je râle...

Trombinoscope, anniversaires, tenclub, nurserie, etc.

Re: je râle...

Message par belial » Ven Oct 24, 2008 10:48 am

Et puis la VF est pas si pire, quand même... Ca reste supportable... Dans le genre VF de merde, essaie de regarder n'importe quel anime japonais. Là, on comprends ce que c'est une VF pourrie :mrgreen: (Bon, je dis ça, mais c'est parce que j'ai pas encore regardé Grey's Anatomy en VO :mrgreen: )
Speak to me now and the world will crumble
Open a door and the moon will fall
belial

Message(s) : 976

Message par Moonskin » Ven Oct 24, 2008 3:18 pm

matt showman a écrit :Grey's Anatomy en VF c'est ça qu'est pas humain....
Fuck Dr Mamour, McDreamy rules !

et McSteamy donc ! :gnagna:

(la pire des pire vf à mon goût est celle de 24 - insoutenable - talonnée de près par Prison Break :beurk: )

Ah oui, faut que je râle un peu vu que j'y suis ! ai une soirée de boulot ce soir, assortie d'une journée de boulot demain et donc un week-end réduit à ... dimanche, qui est un jour de merde qui ne devrait même pas avoir le droit d'exister, donc >________>

Et quand je vais trouver le temps de jouer à WOW, moi hein ? quand ?? :cry:
On n'est jamais plus heureux que quand on a trouvé le moyen de se perdre
Moonskin

Message(s) : 492

Message par belial » Ven Oct 24, 2008 8:18 pm

Hum, je me pose la même question... Tellement préoccupée par mes problèmes d'inscription (qui seront réglés à la rentrée :cow: ), j'en ai carrément oublier de m'y prendre un peu à l'avance pour préparer mes exams. Du coup, là, je pleure et j'ai plus de vie, je bouffe du kanji à toutes les sauces, à tous les repas. Heureusement que j'aime ça... (J'ai fait que de l'histoire pour l'instant, je dirai surement pas la même chose quand je ferai la littérature médiévale :lol: )
Et en plus, mon copain à repris WoW (on joue sur le même compte), et il trouve que les achievements c'est pas si nul que ça, il me laisse plus jouer >_<
belial

Message par K-rott » Sam Oct 25, 2008 12:58 am

je bosse dimanche

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
K-rott

Message(s) : 687

Message par Moonskin » Sam Oct 25, 2008 1:52 am

pffffffffffffffffffffffffffffff de conserve >___>
On n'est jamais plus heureux que quand on a trouvé le moyen de se perdre
Moonskin

Message(s) : 492

Message par Blackcorduroy » Lun Oct 27, 2008 11:13 pm

Je rentre chez moi deux minutes pour faire mon sac et rejoindre ma copine au havre (ouais je suis à une bonne demie heure) et là ma caisse ne redemarre plus. Putain de sa mere.
Tour 2006: Marseille / Paris / Bern / Bologne / Verone / Milan / Turin / Pistoia
Tour 2007: Madrid / Venise (annulé) / Londres / Nimeque / Werchter / Dusseldorf
Tour 2009: Rotterdam / Manchester / Londres
Tour 2010: Dublin / Belfast / Arras / Werchter
Tour 2012: Manchester I & II / Amsterdam I & II / Werchter / Arras
Tour 2014: Amsterdam I & II / Milan / Berlin
Tour 2016: Philly I & II / NYC I & II
Blackcorduroy

Message(s) : 6052

Message par matt showman » Lun Oct 27, 2008 11:21 pm

Blackcorduroy a écrit :Je rentre chez moi deux minutes pour faire mon sac et rejoindre ma copine au havre (ouais je suis à une bonne demie heure) et là ma caisse ne redemarre plus. Putain de sa mere.

tu vas devoir utiliser ta main droite ce soir... pour faire du stop hein :mrgreen:
matt showman

Message par Blackcorduroy » Lun Oct 27, 2008 11:27 pm

matt showman a écrit :
Blackcorduroy a écrit :Je rentre chez moi deux minutes pour faire mon sac et rejoindre ma copine au havre (ouais je suis à une bonne demie heure) et là ma caisse ne redemarre plus. Putain de sa mere.

tu vas devoir utiliser ta main droite ce soir... pour faire du stop hein :mrgreen:

non non pas pour faire du stop.
Tour 2006: Marseille / Paris / Bern / Bologne / Verone / Milan / Turin / Pistoia
Tour 2007: Madrid / Venise (annulé) / Londres / Nimeque / Werchter / Dusseldorf
Tour 2009: Rotterdam / Manchester / Londres
Tour 2010: Dublin / Belfast / Arras / Werchter
Tour 2012: Manchester I & II / Amsterdam I & II / Werchter / Arras
Tour 2014: Amsterdam I & II / Milan / Berlin
Tour 2016: Philly I & II / NYC I & II
Blackcorduroy

Message(s) : 6052

Message par Olikatie » Mer Oct 29, 2008 12:09 pm

je râle parce qu'il neige et que je dois partir demain matin à Nancy à la suite d'un décès dans ma famille; cet après-midi je pose mes pneus d'hivers, j'espère que cela suffira car je dois passer par le jura et que pour le moment ça ressemble à ça:
ImageImage Image

alors à bientôt peut-être...
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Olikatie

Message(s) : 17467

Message par strummer » Mer Oct 29, 2008 12:24 pm

surtout laisse pas conduire ta femme chouchou :mrgreen:
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer

Message(s) : 9354

Message par la guille » Mer Oct 29, 2008 5:20 pm

Olikatie a écrit :je râle parce qu'il neige et que je dois partir demain matin à Nancy à la suite d'un décès dans ma famille;

alors à bientôt peut-être...

1- Sincères Condoléances Oli
2- Courage pour la route , le franc comtois que je suis pensera a toi , mais apparement d'après ce que j'ai entendu , ya pas grand chose
3- IL EST OU LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE ? :mrgreen:
la guille

Message(s) : 502

Message par Monkey Wrench » Mer Oct 29, 2008 6:03 pm

Ma puce de 3 ans était dans le préau de sa crèche. Elle s'assied par terre sans se rendre compte qu'elle se pose sur un nid de fourmis rouge. Résultat elle s'est fait attaquer et a des centaines de piqures absolument partout sur le corps. Elle était enflée de partout, arrivait plus à ouvrir les yeux. Rien que d'en parler ça me retourne le bide.

Je pensais que les préaux d'écoles étaient censés être des endroits sûr pour les gosses. Je vais aller dire mes 4 vérités à sa prof, ça va chier.
1996.11.09 Zürich CH
2000.06.23 Zürich CH
2006.09.23 Marseille FR, 2006.09.13 Berne CH, 2006.09.23 Berlin DE
2008.06.11 West Palm Beach FL
2009.06.23 EV Atlanta GA, 2009.06.24 EV Atlanta GA
2012.07.04 Berlin DE, 2012.07.10 Copenhage DK, 2012.11.30 EV Ft. Lauderdale FL, 2012.12.01 EV Ft. Lauderdale FL
2017.06.07 EV London UK
2022.06.23 Zürich CH
Monkey Wrench

Message(s) : 1179

Message par schtroumpfpatissier » Mer Oct 29, 2008 8:19 pm

Monkey Wrench a écrit :Ma puce de 3 ans était dans le préau de sa crèche. Elle s'assied par terre sans se rendre compte qu'elle se pose sur un nid de fourmis rouge. Résultat elle s'est fait attaquer et a des centaines de piqures absolument partout sur le corps. Elle était enflée de partout, arrivait plus à ouvrir les yeux. Rien que d'en parler ça me retourne le bide.

Je pensais que les préaux d'écoles étaient censés être des endroits sûr pour les gosses. Je vais aller dire mes 4 vérités à sa prof, ça va chier.

Pourquoi sa prof? C'est pas à la dirlo plutôt?
schtroumpfpatissier

Message par Monkey Wrench » Mer Oct 29, 2008 8:33 pm

Oui t'as raison c'est le job de la directrice. Mais quand même, pour que ma fille se fasse bouffer à ce point je sais pas où était la prof à ce moment là.

Mais bon, je vais d'abord aller voir la prof pour lui dire que ce qui s'est passé n'est pas normal. Si je vais voir la directrice, elle va mettre la responsabilité sur la prof et si ça se trouve la faire virer et c'est vraiment pas mon intention.
1996.11.09 Zürich CH
2000.06.23 Zürich CH
2012.07.04 Berlin DE, 2012.07.10 Copenhage DK, 2012.11.30 EV Ft. Lauderdale FL, 2012.12.01 EV Ft. Lauderdale FL
2017.06.07 EV London UK
2022.06.23 Zürich CH
Monkey Wrench

Message par schtroumpfpatissier » Mer Oct 29, 2008 9:57 pm

Elle va mieux au moins ta fille? Personne n'a demandé, tous des bastards sur ce forum, y'en a que pour la nouvelle gueule de vedder et ses mensurations...
schtroumpfpatissier

Message par Monkey Wrench » Mer Oct 29, 2008 10:02 pm

:lol: :lol: :lol:

Oui elle commence à aller mieux. Hier elle ressemblait à Coluche dans Bonzaï et la je la reconnais à nouveau.
1996.11.09 Zürich CH
2000.06.23 Zürich CH
2017.06.07 EV London UK
2022.06.23 Zürich CH
Monkey Wrench

Message par Given to be me » Mer Oct 29, 2008 10:14 pm

plus de net depuis 3 semaines pour cause de demenagement, je passe sur le fait que j'ai du payer 55€ parce que j'savais pas le numero du nouveau logement et qu'ils etaient pas capab' de trouver par eux meme.. mais la, impatience impatience.. j'vais voir ma gestion de compte sur le portail d'orange pour voir que mes coordonnées sont toujours celles de l'ancien logement, ainsi que le numero de fixe..

j'y vais demain pour hurler.
Image
Given to be me

Message(s) : 313

Message par la guille » Jeu Oct 30, 2008 12:14 am

Monkey Wrench a écrit ::lol: :lol: :lol:

Oui elle commence à aller mieux. Hier elle ressemblait à Coluche dans Bonzaï et la je la reconnais à nouveau.

c'est le principal si ça va mieux ...
la guille

Message(s) : 502

Message par belial » Jeu Oct 30, 2008 12:58 am

C'est mal, j'ai rien foutu aujourd'hui ! Donc je râle après moi-même et mon incapacité à me concentrer sur des trucs qui m'intéressent pas...

Et sinon, Monkey, c'est bien que t'as gamine aille mieux, c'est sûr aussi que c'est pas vraiment normal ce qui lui est arrivé, mais aucun endroit n'est vraiment sûr pour un gamin. On a beau faire le plus attention possible, rien n'empêchera jamais des fourmis de s'installer, un gamin de se vautrer sur du béton et de s'écorcher les genoux, etc... Je me suis déjà fait piquer par une abeille (ou une guêpe, j'en sais rien) dans une salle de classe, mon frère s'est fait tomber une dalle en béton sur le pied quand il était à la maternelle. JE dis pas ça contre toi, c'est horrible ce qui est arrivé à ta gamine, mais je trouve que de nos jours, les parents en général se retournent beaucoup trop facilement contre les profs / instits de leurs gamins, et ça a tendance à m'énerver un peu... C'est pas des super héros non plus, ils ont plein de gamins à surveiller en même temps, et je sais pas comment c'est aux Etats-Unis, mais en France c'est pas demain la veille qu'il y aura assez de personnel dans les écoles et dans les crèches pour avoir tous les enfants à l'oeil en même temps. Et en même temps, je comprends ta réaction (oui, je suis une fille complexe, mais capable de comprendre des points de vue très différents !)

Bin voilà, je vais râler aussi après un truc que je vois régulièrement sur un autre forum où je passe de temps en temps. Les parents qui rejètent toujours la faute sur les profs / instits de leur(s) gamin(s). "Oh mon dieu, mon fils a eu une punition, je vais aller dire deux mots à sa prof". Des fois, faut aussi se remettre en question. Peut-être que le gamin a fait une connerie et qu'il mérite sa punition.
Des fois, faut se dire qu'un gamin qui rentre dans une boulangerie, qui commence à passer derrière le comptoir et à coller ses doigts partout sans que la mère dise rien, c'est pas forcément normal.
J'aime bien les enfants, mais ils ne sont pas toujours rois. Autre exemple : les enfants dans le train. Je sais pas si vous prenez le train aussi souvent que moi, mais alors un voyage de 2h30 peut se transformer en cauchemar quand il y a un gamin dans la voiture. Exemple : Un môme de 4 ou 5 ans qui passe son temps à faire n'importe quoi, à se balader partout dans la voiture en braillant avec une mère qui ne lui dit absolument rien, c'est dur...

Alors j'ai pas de gamin, vous pouvez dire que je peux pas comprendre, que c'est pas si facile que ça, tout ça. J'ai un petit frère qui a 5 ans de moins que moi, je sais bien que ça doit pas être facile. Mais je pense qu'on devrait pas avoir de gamin si on pense qu'on ne sera pas capable de lui fixer des limites, etc. J'admire ma mère tous les jours pour le travail qu'elle a fait avec nous.

Après ça, vous allez croire que je râle après les enfants, et vous allez vous sentir vexés parce que vous, vous avez des enfants adorables. Mais non, je ne râle pas après TOUS les enfants, seulement après ceux qui font n'importe quoi et qui ont des parents qui leur disent rien.

(Et pour répondre à la question que vous n'avez pas encore posée, c'est pas demain la veille que je me sentirai capable d'avoir des enfants, d'abord parce que j'ai peur de pas les supporter, de pas être capable de leur fixer les limites dont ils ont besoin, mais aussi parce que je suis une grande angoissée de la vie, et que j'aurais trop peur de transmettre cette angoisse à un bébé qui grandirait à l'intérieur de moi)
belial

Message par Monkey Wrench » Jeu Oct 30, 2008 1:58 pm

Je suis tout à fait d'accord avec toi belial en ce qui concerne le problème qu'aujourd'hui bon nombre de parents se déchargent complètement de leurs responsabilités sur le dos des profs et je trouve ça inadmissible. Ma femme était prof avant qu'on s'expatrie et elle voyait des trucs hallucinants avec certains parents d'élèves.

Je me rends bien compte que ce qui est arrivé est un accident et la prof était désolée. Mais je suis humain et quand je vois ma puce dans un état pareil je ne peux me retenir de réagir. Je veux pas faire le vieux con mais quand t'as un gosse et qu'il lui arrive un malheur, c'est juste la sensation la plus horrible à ressentir pour un parent.

Je lui ai pas balancé une tarte à travers la gueule, simplement je lui ai dit de faire attention et que si elle avait trop de gosses à s'occuper qu'elle en parle à sa cheffe (et quand tu sais combien coûte une place dans cette crèche, tu te dis que c'est pas un problème de thunes).
1996.11.09 Zürich CH
2000.06.23 Zürich CH
2017.06.07 EV London UK
2022.06.23 Zürich CH
Monkey Wrench

PrécédentSuivant

Retour vers Who You Are