matt showman a écrit :Grey's Anatomy en VF c'est ça qu'est pas humain....
Fuck Dr Mamour, McDreamy rules !
) 
), j'en ai carrément oublier de m'y prendre un peu à l'avance pour préparer mes exams. Du coup, là, je pleure et j'ai plus de vie, je bouffe du kanji à toutes les sauces, à tous les repas. Heureusement que j'aime ça... (J'ai fait que de l'histoire pour l'instant, je dirai surement pas la même chose quand je ferai la littérature médiévale Blackcorduroy a écrit :Je rentre chez moi deux minutes pour faire mon sac et rejoindre ma copine au havre (ouais je suis à une bonne demie heure) et là ma caisse ne redemarre plus. Putain de sa mere.
matt showman a écrit :Blackcorduroy a écrit :Je rentre chez moi deux minutes pour faire mon sac et rejoindre ma copine au havre (ouais je suis à une bonne demie heure) et là ma caisse ne redemarre plus. Putain de sa mere.
tu vas devoir utiliser ta main droite ce soir... pour faire du stop hein

Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Olikatie a écrit :je râle parce qu'il neige et que je dois partir demain matin à Nancy à la suite d'un décès dans ma famille;
alors à bientôt peut-être...
Monkey Wrench a écrit :Ma puce de 3 ans était dans le préau de sa crèche. Elle s'assied par terre sans se rendre compte qu'elle se pose sur un nid de fourmis rouge. Résultat elle s'est fait attaquer et a des centaines de piqures absolument partout sur le corps. Elle était enflée de partout, arrivait plus à ouvrir les yeux. Rien que d'en parler ça me retourne le bide.
Je pensais que les préaux d'écoles étaient censés être des endroits sûr pour les gosses. Je vais aller dire mes 4 vérités à sa prof, ça va chier.

Monkey Wrench a écrit ::lol:![]()
![]()
Oui elle commence à aller mieux. Hier elle ressemblait à Coluche dans Bonzaï et la je la reconnais à nouveau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)