je râle...

Trombinoscope, anniversaires, tenclub, nurserie, etc.

Re: je râle...

Message par Given to be me » Mer Déc 24, 2008 1:16 pm

Harry Tuttle a écrit :
Given to be me a écrit :Putain, y a vraiment des putes quand meme. Ils pourraient au moins attendre que les fètes soient passées.

Hahahahaha. C'est con ce que tu viens de dire mais merci, ça va faire du bien à markus de rire un peu.

Parfois, ton cynisme omniprésent fait peine à voir.
Image
Given to be me

Message(s) : 313

Message par markus » Mer Déc 24, 2008 2:26 pm

merci tout le monde, ce qui m'énerve le plus c'est qu'avec cette crise les patrons se sentent en toute puissance et peuvent se permettre ce genre de choses et bien pire encore parce que si jamais tu râles on te dégage car derrière la porte il y en a dix qui attendent de pouvoir remplir le frigo...espérons que la roue tournera rapidement. moi je ne me plains pas trop il y a déjà pire que moi, je pense à des amis dans la galère...j'en connais un qui vient de se faire dégager parce qu'il à pris ses trois jours pour la naissance de son enfant !! pas le droit à l'erreur et pas d'humanité au bout !

je vous souhaite quand même de bonnes fêtes en espérant que comme moi vous penserez aux affamés (un peu c'est déjà bien)en mangeant du foi gras.
markus

Message(s) : 210

Message par CrazyHorse » Mer Déc 24, 2008 3:30 pm

Given to be me a écrit :
Harry Tuttle a écrit :
Given to be me a écrit :Putain, y a vraiment des putes quand meme. Ils pourraient au moins attendre que les fètes soient passées.

Hahahahaha. C'est con ce que tu viens de dire mais merci, ça va faire du bien à markus de rire un peu.

Parfois, ton cynisme omniprésent fait peine à voir.

Je te crois. Foutue crise qui nous rend cyniques hein! Salauds d'Américains.
J'ai téléphoné à Stutz.
CrazyHorse

Message(s) : 2102
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Message par Denis » Mer Déc 24, 2008 4:33 pm

markus a écrit :merci tout le monde, ce qui m'énerve le plus c'est qu'avec cette crise les patrons se sentent en toute puissance et peuvent se permettre ce genre de choses et bien pire encore parce que si jamais tu râles on te dégage car derrière la porte il y en a dix qui attendent de pouvoir remplir le frigo...espérons que la roue tournera rapidement. moi je ne me plains pas trop il y a déjà pire que moi, je pense à des amis dans la galère...j'en connais un qui vient de se faire dégager parce qu'il à pris ses trois jours pour la naissance de son enfant !! pas le droit à l'erreur et pas d'humanité au bout !

je vous souhaite quand même de bonnes fêtes en espérant que comme moi vous penserez aux affamés (un peu c'est déjà bien)en mangeant du foi gras.

j'espère que la roue tournera...
Dernière édition par Denis le Lun Déc 29, 2008 1:26 am, édité 1 fois.
Raison : mes mots ont malencontreusement dépassé ma pensée...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Denis

Message(s) : 15103

Message par CrazyHorse » Mer Déc 24, 2008 4:43 pm

Bordel, je fais comment si je n'ai ni voiture ni platane à disposition? Un vélo et un chêne ça convient? Ou un bouleau peut-être, ça collerait mieux au problème de markus.
J'ai téléphoné à Stutz.
CrazyHorse

Message par Patrick Bateman » Mer Déc 24, 2008 4:59 pm

markus a écrit :bon ,voilà je vais passer un joyeux noël. je viens de me faire virer comme un malpropre aujourd'hui, aucunes perspectives de boulot à venir, on me dit qu'il y a 2 mois de retard dans les paiement de l'assedic, c'est même pas la peine que j'aille m'inscrire....j'ai envie de dégueuler ma rage mais il faut garder son énergie hein, les temps sont durs et il va falloir composer avec....on verra le tunnel ne sera peut-être pas trop long...inch'allah !

Pour les assedic, si j'étais toi j'irais m'inscrire quand-même...
Patrick Bateman

Message(s) : 2426

Message par Denis » Mer Déc 24, 2008 5:05 pm

Harry Tuttle a écrit :Bordel, je fais comment si je n'ai ni voiture ni platane à disposition? Un vélo et un chêne ça convient? Ou un bouleau peut-être, ça collerait mieux au problème de markus.

t'as répondu en même pas 10 minutes, c'est même plus drôle :( Lemmy avait raison, The chase is better than the catch...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Denis

Message(s) : 15103

Message par CrazyHorse » Mer Déc 24, 2008 6:45 pm

Tu sais un 24 décembre, vers 15h, y a plus grand chose à faire au bureau hein.
Et je vois que Lemmy m'a encore piqué mon dictionnaire de lieux communs.
J'ai téléphoné à Stutz.
CrazyHorse

Message par le moustique rouge » Sam Déc 27, 2008 9:11 pm

Patrick Bateman a écrit :
markus a écrit :bon ,voilà je vais passer un joyeux noël. je viens de me faire virer comme un malpropre aujourd'hui, aucunes perspectives de boulot à venir, on me dit qu'il y a 2 mois de retard dans les paiement de l'assedic, c'est même pas la peine que j'aille m'inscrire....j'ai envie de dégueuler ma rage mais il faut garder son énergie hein, les temps sont durs et il va falloir composer avec....on verra le tunnel ne sera peut-être pas trop long...inch'allah !

Pour les assedic, si j'étais toi j'irais m'inscrire quand-même...

Non, les assedic non pas 2 mois de retard
dans un délai normal ton dossier doit être traité en 15 jours, en ce moment c'est plutôt 1 mois, mais ça s'améliore
Par contre inscris toi le plus vite possible pour éviter certains problème (en fait tout dépend des congés payés qu'il te reste a prendre)
[center]Image[/center]

on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
le moustique rouge

Message(s) : 587

Message par belial » Dim Jan 04, 2009 7:40 pm

4 images par seconde en moyenne, pour jouer à WoW, c'est pas pratique. Mon pc rame à mort depuis 1 semaine et je sais pas pourquoi (même le solitaire est pas fluide, c'est dire...), et ça m'énerve profondément...
Speak to me now and the world will crumble
Open a door and the moon will fall
belial

Message(s) : 976

Message par belial » Mer Jan 07, 2009 12:45 am

Et hop, j'en rajoute une couche, on rentre de vacances hier soir et là, surprise ! De l'eau partout dans le couloir et un chauffe-eau qui fuit, qui est en train de se vider par terre. Je peux pas sortir de chez moi pendant plus de 4 heures de suite, faut vider le saut qu'on a mis dessous régulièrement. Heureusement que je reprends pas les cours tout de suite, on a appelé l'agence qui gère l'appart, ils vont appeler un plombier ou je sais pas quoi, qui doit nous rappeler pour prendre rendez-vous. Faut pas être pressé.. Je crois qu'on est rentrés juste à temps, un peu plus et les gens d'en dessous avaient droit à la même inondation que nous l'année dernière...
belial

Message par Oceans » Mer Jan 07, 2009 10:15 am

Sacrée Belial... :D
Oceans

Message(s) : 2286

Message par Mookie Blaylock » Mer Jan 07, 2009 11:28 am

C'est moins grave mais "je râle" quand même:

Je démarre la bagnole sans problème malgré les -12°C à 6h20.
Arrivé sur l'autoroute à 8 km de chez moi, la voiture commence à décéléré, j'ai réussi à atteindre la station service la plus proche (1 km ouf) en faisant du 40 km/h sur la bande d'urgence.
Je l'ai laissé là et une collègue m'a embarqué pour aller bosser.
Ce qui me fait râler c'est que ça fait plus de 2 heures que j'essaie de joindre l'assistance, c'est toujours occupé. Heureusement que je suis bien au chaud au boulot et non pas sur l'autoroute à attendre une dépanneuse.
Mookie Blaylock

Message(s) : 5490

Message par strummer » Mer Jan 07, 2009 11:41 am

Ca doit être l'heure de la pause au maroc
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer

Message(s) : 9354

Message par Mookie Blaylock » Mer Jan 07, 2009 12:12 pm

:D
Ils sont un peu débordé, c'est devenu assez rare qu'il neige en Belgique ainsi que des températures négatives en journée.
Mookie Blaylock

Message(s) : 5490

Message par Blackcorduroy » Mer Jan 07, 2009 11:51 pm

Hey!
Wait!
I've got a new complaint
Forever in debt to your priceless advice
Tour 2006: Marseille / Paris / Bern / Bologne / Verone / Milan / Turin / Pistoia
Tour 2007: Madrid / Venise (annulé) / Londres / Nimeque / Werchter / Dusseldorf
Tour 2009: Rotterdam / Manchester / Londres
Tour 2010: Dublin / Belfast / Arras / Werchter
Tour 2012: Manchester I & II / Amsterdam I & II / Werchter / Arras
Tour 2014: Amsterdam I & II / Milan / Berlin
Tour 2016: Philly I & II / NYC I & II
Blackcorduroy

Message(s) : 6052

Message par Patrick Bateman » Jeu Jan 08, 2009 8:24 pm

belial a écrit :Et hop, j'en rajoute une couche, on rentre de vacances hier soir et là, surprise ! De l'eau partout dans le couloir et un chauffe-eau qui fuit, qui est en train de se vider par terre. Je peux pas sortir de chez moi pendant plus de 4 heures de suite, faut vider le saut qu'on a mis dessous régulièrement. Heureusement que je reprends pas les cours tout de suite, on a appelé l'agence qui gère l'appart, ils vont appeler un plombier ou je sais pas quoi, qui doit nous rappeler pour prendre rendez-vous. Faut pas être pressé.. Je crois qu'on est rentrés juste à temps, un peu plus et les gens d'en dessous avaient droit à la même inondation que nous l'année dernière...

Putain j'espère que ton agence c'est pas Foncia-Bintz...
Patrick Bateman

Message par belial » Jeu Jan 08, 2009 8:35 pm

Foncia les halles ^^
Le gars est passé ce matin, il a été un peu effrayé par l'espèce de trainée marronasse de flotte le long du chauffe-eau, il va revenir le changer. Mais quand il a vu le nom du gars qui gère l'appart, il a dit que ça devrait pas trainé donc ça va.
Tant que j'ai de l'eau chaude et que je me retrouve pas avec 200L de flotte sur le parquet, ça va... Mais bon, j'aimerais bien que ça se règle vite (j'ai pas de seau de 200L à disposition, et je commence à en avoir un peu marre de vider mon seau à longueur de journées)...
belial

Message par Patrick Bateman » Jeu Jan 08, 2009 8:48 pm

Les agences immobilières à Strasbourg, bien placées sur ma liste noire, seront dans les premiers à partir.
Patrick Bateman

Message par Oceans » Ven Jan 09, 2009 10:51 am

belial a écrit :Tant que j'ai de l'eau chaude et que je me retrouve pas avec 200L de flotte sur le parquet, ça va... Mais bon, j'aimerais bien que ça se règle vite (j'ai pas de seau de 200L à disposition, et je commence à en avoir un peu marre de vider mon seau à longueur de journées)...

Mais t'es poursuivie par un esprit malin ou quoi ? :roll:
Oceans

Message(s) : 2286

PrécédentSuivant

Retour vers Who You Are