pearly a écrit :ho désolé, j'ai parcouru le forum, vous ne vouliez rien en apprendre par avance. je cache donc...
j'ai la chance d'avoir récupéré le remaster et le remix de o'Brien. ce dernier est saisissant, la différence se fait sur plusieurs points, jamais flagrants, mais l'ensemble de ces points fait quelque chose de nettement plus dynamique et "live". je trouve les guitares tranchantes, le tout avec peut-être moins "d'écho" que sur l'original, peut-être d'où l'impression de dynamisme exacerbé. Plus live donc, plus brut aussi, O'brien, réussit à ne pas faire une prod' moderne et aseptisée, à toujours donner la sensation d'un album datant bien d'il y a 20 ans, tout en lui insufflant une foutue énergie. Seconde jeunesse, c'est clair. Franchement, je conseille, ne serait-ce que pour la curiosité. Là comme ça, mais je ne pourrai le confirmer que dans plusieurs mois, je préfère. je ne pensais pas dire ça un jour d'un son d'album retraité, encore moins d'un cd de Pearl Jam.
Je sens l'avalanche de MP...
haha, j'en ai un oui, je n'avais pas fait gaffe. cela dit, je le dis d'office : nada, n'espérez rien, les cds promos sont "trackés". Déjà que par principe, je ne refile que très rarement un truc en mp3, alors un cd promo bien "protégé", impossible
Pour les titres supplémentaires, pas eu le temps d'écouter, enfin juste une fois, hyper vaguement, en faisant autre chose, pas fort, au boulot. je note juste un SOLAT assez étonnant, je crois.
Calvin : "Les filles, c’est comme les limaces. Elles doivent bien servir à quelque chose, mais à quoi ?"
"La Créativité, c'est de rendre simples les choses compliquées." Charles Mingus
Easy Street Records just received their shipment of the March Issue which features an interview w/ Eddie about the making of 'Ten' & more...anyone who is outside of Seattle and wants to buy a copy can e-mail me at Adam@easystreetonline.com.
The magazines are $4.99 and each shipment will include a few extra items!!
07/11/1996 : Paris 08/06/2000 : Paris 09/09/2006 : Marseille - 11/09/2006 : Paris - 13/09/2006: Bern 28/06/2007 : Nijmegen 17/08/2009: Manchester - 18/08/2009: London
billboard a écrit :Pearl Jam previews the March 24 re-issue of its 1991 debut album "Ten," as the previously-unreleased "Brother" debuts on Modern Rock at No. 18. It is one of six new bonus tracks from the forthcoming revamp of "Ten."
J'ai commandé la version 2 CD et le DVD! ça suffira en période de crise. je suis pressé d'entendre la mix OBrien (jaime bien son travail avec Audioslave ou Springsteen (très PJ sur l'avant dernier)
Au fait, comment elle s'appelle cette édition la ? (the cheap fan edition!!)
joffrey a écrit :J'ai commandé la version 2 CD et le DVD! ça suffira en période de crise. je suis pressé d'entendre la mix OBrien (jaime bien son travail avec Audioslave ou Springsteen (très PJ sur l'avant dernier)
Au fait, comment elle s'appelle cette édition la ? (the cheap fan edition!!)
nah, the "fans who have moved on with their lives since 1991 and have other stuff to spend money on" edition
"I don't question our existence, I just question our modern needs" Music Box
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
PRE-ORDER your limited edition individually numbered copy* of the Collector’s Edition today and get a bonus Stickman T-shirt, 10 FREE Pearl Jam digital downloads & a free Pearl Jam branded carrier bag.
THE GRAND PRIZE There will be 1 Pearl Jam Ultimate Fan Grand Prize (valued at $600) consisting of: • Pearl Jam Ten Collector’s Edition Box Set • A Pearl Jam iPod Nano pre-loaded with the remixed and remastered versions of Ten, Drop in the Park audio, MTV Unplugged footage, and 5 Pearl Jam Photos • An Autographed Pearl Jam Book
ipod nano pearl jam et on devient comme u2 après nein danke, d'ailleurs vaut-il mieux rééditer un album plutôt qu'en sortir un, même pourri ?
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
Due to overwhelming demand, we are temporarily sold out of the Super DeLuxe Edition of Ten. More are on the presses. Please check back soon for future availability