ça me fout le gerbe de + en +...
On n'est pas loin du dernier U2...
Tu m'étonnes qu'Eddie dans son interview dit + s'intéresser au prochain album qu'à ce projet.
strummer a écrit :ipod nano pearl jam et on devient comme u2 après nein danke, d'ailleurs vaut-il mieux rééditer un album plutôt qu'en sortir un, même pourri ?
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
testify a écrit :ah ben d'accord comme elle est loin la période pré tricketmaster, ah ben maintenant j'ai compris, pffffiou mon benaroya j'espère qu'il va vite partir à 500 $, ah comme c'est scandaleux, oui moi moi moi je sais mieux que tout le monde, c'est normal, mon pays il est grand comme le trou de balle d'un poulet
DVI2702 a écrit : • An Autographed Pearl Jam Book
Oceans a écrit :DVI2702 a écrit : • An Autographed Pearl Jam Book
C'est quoi ce livre ?
Sinon, dans 19 jours, ce beau coffret sera partout en vente (je n'ai toujours pas pigé l'intérêt de la commande au 10C...?)
froggy bunnyman a écrit :Je bosse pourtant dans le marketing opérationnel et la communication... mais tous ces gadgets mercantiles, jeux, et autres 100000 versions de la version remastérisée de mes c...
ça me fout le gerbe de + en +...
On n'est pas loin du dernier U2...
![]()
Tu m'étonnes qu'Eddie dans son interview dit + s'intéresser au prochain album qu'à ce projet.
strummer a écrit :testify a écrit :ah ben d'accord comme elle est loin la période pré tricketmaster, ah ben maintenant j'ai compris, pffffiou mon benaroya j'espère qu'il va vite partir à 500 $, ah comme c'est scandaleux, oui moi moi moi je sais mieux que tout le monde, c'est normal, mon pays il est grand comme le trou de balle d'un poulet
oh pardon, victor hugo

FYI, use the page tab on the reader to jump right to the good stuff. Ed's Q&A is on pages 56-63. Don't miss the short Q&A with Dave Krusen also on p.63. Also noticed a shorter Q&A with TEN Engineer, Dave Hillis, on p.76 in an advertisement for Starlodge. Definitely learned some stuff in this mag!

testify a écrit :alors, Volume, le mag des Inrocks là, donne son avis sur la réédition de Ten:
"Ne manque juste que les boules quies pour éviter d'avoir à écouter cette merde"
je vous jure qu'ils ont vraiment écrit ça.
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!
testify a écrit :alors, Volume, le mag des Inrocks là, donne son avis sur la réédition de Ten:
"Ne manque juste que les boules quies pour éviter d'avoir à écouter cette merde"
je vous jure qu'ils ont vraiment écrit ça.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)