Patrick Bateman a écrit :Bon alors en gros ça cause beaucoup mais ça sait pas grand-chose.
Peach a écrit :Patrick Bateman a écrit :Bon alors en gros ça cause beaucoup mais ça sait pas grand-chose.
Tout ce que je sais c'est que j'ai filé un cheque de 49euros55 au mec d'UPS !!
Denis a écrit :Et que ça serve de leçon finale, le Ten Club pour les préventes de tickets, pour le reste, fuck off and die.
Peach a écrit :Patrick Bateman a écrit :Bon alors en gros ça cause beaucoup mais ça sait pas grand-chose.
Oceans a écrit :Denis a écrit :Et que ça serve de leçon finale, le Ten Club pour les préventes de tickets, pour le reste, fuck off and die.
Pas pour tout le reste quand même...les prix des tshirts sont pas si exorbitants que ça et sont souvent introuvables ailleurs...
Jezus a écrit :Oceans a écrit :Denis a écrit :Et que ça serve de leçon finale, le Ten Club pour les préventes de tickets, pour le reste, fuck off and die.
Pas pour tout le reste quand même...les prix des tshirts sont pas si exorbitants que ça et sont souvent introuvables ailleurs...
Ouais mais ils font quand même tout pour qu'on les achète pas vu les modèles choisis...
strummer a écrit :livré à l'instant ! pas de dédicaces et pas de thunes filées au livreur, mais bon ça peut encore arriver par courrier

baroud a écrit :strummer a écrit :livré à l'instant ! pas de dédicaces et pas de thunes filées au livreur, mais bon ça peut encore arriver par courrier
la suisse plus liberticide sur les frais de douane que les francais
alors là, si c'est pas la faute de sarko je sais plus quoi dire ...
strummer a écrit :livré à l'instant ! pas de dédicaces et pas de thunes filées au livreur, mais bon ça peut encore arriver par courrier
Patrick Bateman a écrit :baroud a écrit :strummer a écrit :livré à l'instant ! pas de dédicaces et pas de thunes filées au livreur, mais bon ça peut encore arriver par courrier
la suisse plus liberticide sur les frais de douane que les francais
alors là, si c'est pas la faute de sarko je sais plus quoi dire ...
ouate ?
baroud a écrit :
c'était à but non lucratif
Patrick Bateman a écrit :strummer a écrit :livré à l'instant ! pas de dédicaces et pas de thunes filées au livreur, mais bon ça peut encore arriver par courrier
Allez ecris un truc pour dire que tu le savais depuis le début et qu'on est tous des cons de pas t'avoir cru.

Denis a écrit :Peach a écrit :Patrick Bateman a écrit :Bon alors en gros ça cause beaucoup mais ça sait pas grand-chose.
donc en gros ça varie de 0 à 96€... intéressante loterie

strummer a écrit :vous vous êtes bien trouvé, le ténia et le collectionneur, ce forum sert aussi à ça

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité