strummer a écrit :l'autocollant de la box est déjà tombé, ils ont économisé sur la colle ces cons là
Bon honnêtement il est un peu cher ce coffret.
strummer a écrit :l'autocollant de la box est déjà tombé, ils ont économisé sur la colle ces cons là
DVI2702 a écrit :Tout dépend de chaque pays oui, de la TVA au regard de VPC, des droits de douanes propres à chaque état, de ce que UPS peut facturer en plus (comme au Portugal) en frais admin ou autres dérivés pour se gaver.
Le Ten CLub pouvait-il connaitre l'incidende d'un envoi par UPS pour chaque pays ? Peut-être, peut-être pas.
Devait-il être plus transparent et dire de suite que cela serait livré par UPS (à chacun la liberté de se renseigner sur les couts éventuels) ? Certainement.

Carlo Von Sextoy a écrit :DVI2702 a écrit :Tout dépend de chaque pays oui, de la TVA au regard de VPC, des droits de douanes propres à chaque état, de ce que UPS peut facturer en plus (comme au Portugal) en frais admin ou autres dérivés pour se gaver.
Le Ten CLub pouvait-il connaitre l'incidende d'un envoi par UPS pour chaque pays ? Peut-être, peut-être pas.
Devait-il être plus transparent et dire de suite que cela serait livré par UPS (à chacun la liberté de se renseigner sur les couts éventuels) ? Certainement.
Evidemment que oui, tout le monde sait que si tu te fais livrer un paquet par UPS, tu n'echappera pas aux douanes.
Et si j'avais su que ca serait livré par ces batards, j'aurai jamais acheté le truc. Putain je suis vert...
Carlo Von Sextoy a écrit :Evidemment que oui, tout le monde sait que si tu te fais livrer un paquet par UPS, tu n'echappera pas aux douanes.

DVI2702 a écrit :Carlo Von Sextoy a écrit :Evidemment que oui, tout le monde sait que si tu te fais livrer un paquet par UPS, tu n'echappera pas aux douanes.
Evidemment ? Et tu expliques comment que certain comme en Suisse ou Danemark ont payés 0 € ?

baroud a écrit :DVI2702 a écrit :Carlo Von Sextoy a écrit :Evidemment que oui, tout le monde sait que si tu te fais livrer un paquet par UPS, tu n'echappera pas aux douanes.
Evidemment ? Et tu expliques comment que certain comme en Suisse ou Danemark ont payés 0 € ?
a regarder deux trois sites/forums j'ai cru comprendre que les frais étaient pas définitifs et que pour certains, comme l'a laissé entendre strummer, ils pouvaient intervenir après livraison ... système de merde
comme carlo, si j'avais su ... bordel ...
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Olikatie a écrit :j'espère avoir la même chance que strummer avec UPS...
Olikatie a écrit :j'avais payé près de 400.- de douane pour les boot 2003...
à part ça, si UPS a du retard avec moi c'est parce que j'ai un coffret avec 5 signatures

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité